Que faire si mon chat a du sang dans ses urines ?

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 22:26
depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va dehors depuis l'âge de 4 mois et il est castré.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:37
Bonjour, tout d'abord il faut aller chez le vétérinaire au + vite car il doit avoir des problèmes rénaux, les chats castrés sont sujet à ces problèmes, Je le sais par expérience car notre chat nous a fait 2 fois des crises de calculs. De plus, il faut leur donner des croquettes spéciales pour chats castrés ou pour problèmes urinaires, elles sont plus chères, mais notre matou n'a pas eu de crise depuis 2004. Il a 13 ans. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:30
Il faut l'emmener au plus vite chez le véto !! Il peut avoir des calculs rénaux, mais aussi une simple infection urinaire qu'il faut traiter quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 08:58
Bonjour Sandrine,
Votre chat souffre soit de cystite, soit de calculs urinaires. Il fait l'emmener chez le vétérinaire. C'est un problème très fréquent chez les chats castrés et ça peut être assez grave sans soin. Je pense qu'ensuite il faudra lui donner une alimentation spéciale vétérinaire contre ce genre de problème.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:29
coucou conseil TEL AU VETO ET LIMITE PRENEZ RENDEZ VOUS comme cela vous verrez peut etre que c'est pas grave car cela arrive courage bisous

54946358.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:25
Bonjour, allez chez le véto c est surement une infection urinaire
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 09:51
le mien a fait pareil il faut que tu l'amène chez le vétérinaire car il a des calculs dans l'urètre .... il te préconisera des médicaments a lui faire prendre ou une opèration qui se révèle assée chère.....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:40
courir chez le véto- urinary comme croquettes- il fait des cristaux!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:29
Allez chez le véto de toute URGENCE!!!!Du faitde sa castration (et c'est malheureusement souvent le cas), il doit avoir des calculs.J'ai vé'cu avec mon chat (10 mois également a lépoque), en plus il dit souffrir le martyr.Ca se soigne bien , mais pour ma part mon cha a passer 3 jours en clinik vétérinaire. Avec 1 régime adapté (croquettes spéciales chats stérilisés)Depuis tout va bien!! Bon courage avotre ami félin et grosse caresse de ma part a lui;
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:26
vous rendre chez votre véto rapidement.
il est possible que votre chat est des caculs ou une inféction entre autres.
0