Pourquoi mon chiot n'est-il pas propre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 19:43
mon petit chien a 5mois et fais ses besoins dans la maison..malgre les sorties frequentes et beaucoup d espace..pouvez vous chers internautes me donner quelques conseils...merci a l avance...

58513890.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 21:51
normal un chien commence a s'habituer vers 7 ,8 mois il faut bien lui faire comprendre que c'est pas bien mais arrivé vers 8 mois il es habitué.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 21:42
votre chiot est encore bébé mais tu feras d'éduquer à ce moment avec ton chiot pour la propre, si tu vois que ton chiot réveille après la sieste il faut mettre dehors à suite de réveiller pour ses besoins chaque fois, car j'ai mon labrador de 8ans est très propre depuis il avait 3mois. faire essayer ça marché.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 22:15
merci pour cette info.bisous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 06:13
Normal il est trop petit. A chaque fois qui'il fait pipi dans la maison et si vous vous en apercevez de suite, il faut le sortir et le laisser seul quelques minutes meme si il pleur ne pas céder. Ne mettez pas un journal par terre pour ses besoins car il en prendrai l'habitude et penserai que c'est là qu'il faut faire. (conseil du véto) Ne le réprimandez que si vous vous en apercevez tout de suite car si il est trop tard et que vous ramassez devant lui il pensera que c'est normal et continuera. Il faut un peu de patiente mais sa va venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 22:45
Le york devient propre plus vieux que dans certaines autres races. Pour obtenir cette propreté, en dehors des fréquentes sorties (avec aussi un très grand jardin) je lui mettais un journal dans la cuisine, sur lequel je lui demandais de faire, petit à petit, j'entrainais ce journal à l'extérieur. Ensuite je le félicitais chaque fois qu'il faisait dehors en exagérant mon contentement. Lorsque des accidents arrivaient, dans la maison, je le grondais en lui montrant ce qu'il avait fait.... C'est long mais vous y arriverez. Il m'a fallu presque 1 an. Pour la nuit, je le mettais aussi dans la cuisine et là il ne faisait jamais il a toujours été propre dans l'espace où il dormait (sa chambre) si je peux dire ainsi. Patience et bon courage. Mais ensuite vous serez tellement contente d'avoir acquis ce petit animal si gentil

58570154.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 22:10
selon le logement il faut le sortir régulierement mais lui faire comprendre qui est le maitre et quand il faut faire sers besoins car ses des chiens tres forts en caracteres donc il faut les domines mais si non c est des amours . salutations a tout le mondde
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 19:43
bonjour ..très mignon se petit chien ..patiente patiente .si comme vous dite il sort assez souvent met surtou a heure régulière ..sa doit lui faire au moins 6sortie ..4régulier matin midi a 16h et ensuite le soir ,plus si vous sorté pour partir et que vous l'enmené avec vous ..5mois sa faie un peut to pour lui vu la tristesse quil a dans sé yeux .laissé lui du temp ..j'ai une amis que son chien a plus de 2ans et il fait toujour ..plus vous le buterais et plus il iras a lencontre de vos désir ..donnez lui toute votre attention comme a un enfant et vous vérrais sa se feras .jai jamais utilisé les punission ou mètre le nez dedans ou autre avec de lamour et des sorti sa rentrera ..bon courage
0