Nourriture pour chien malade

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 10:06
mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:06
Bonjour Martine, je te conseil le site Wanimo qui dispose de toute une gamme de croquette vétérinaire et spécifique.

J'ai également un Yorshire ,qui souffre de lymphangiectasie , diagnostiqué par mon vétérinaire,qui lui a prescrit des croquettes très spécifiques :

Royal Canin Gastro Intestinal Low Fat reste un aliment spécifiquement formulé pour :
L'insuffisance pancréatique exocrine
La pancréatite aigüe
Les diarrhées
Les proliférations bactériennes au niveau intestinal
ATTENTION : Ceci est un aliment thérapeutique. Il doit être prescrit par votre vétérinaire en accord avec l'état de santé de votre animal

Mon conseil donc , demande a ton Veto de te proposer des croquettes adaptes a l’état de sante de ton York et après achète les croquettes sur le site Wanimo.
Le site a souvent des codes de réductions , la livraison et rapide et gratuite si tu dépasse un certain montant ( chez toi ou en point relais) , je suis client chez eux depuis 3 ans et jamais aucun soucis.
PS: il propose 5€ de réductions pour 35€ pour toute première commande en parrainage
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 00:04
- Ton véto en premier; sous réserve qu'il ne priviligie pas la (seule?) marque dont il est dépositaire.
- rien ne t'empêche de contacter les "marques" par email en leurs soumettant ton problème
- les marchands de croquette indépendant (souvent multi marques)
.........
voilà les premières pistes qui me viennent à l'esprit
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 07:44
Bonjour,
j'ai eu le cas avec 1 de mes caniches et cette nourriture spéciale ne se trouve que chez 1 véto ou en pharmacie ! perso, je commandais en grosse quantité (15kg) chez le pharmacien. Cette nourriture existe en croquettes ou en pâtée sèche. Attention à trop de friandises et surtout à la contre-indication !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 13:12
bonjour
les aliements pour insuffisants renaux son des hypo proteines et hypo phophore . votre veterinaire esr a mem ede vous proposer plusuris marques car n'est depositaires d'aucune marque contrairement a ce qui a ete dis certes il peut fair eune selection de gammes . le s pharmacies et encor e plus les croquetteries sont depositaires souvent exclusifs d e marques. le probleme chez une isuffisant renal est que souvent le gout est altere et l'appetence de ces aliments sont faibles surtout en croquettes seches car peu d eproteines il vaut parfois meiux privilegies l'aliment humide boite. mais vous pouvez tres bein faire la cuisine pour votre chien en respectant les conditions d'utilisation et objectifs nutritionnels c 'est pas tres facile mais jouable bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 21:36
Bonsoir,

demander des conseils à votre vétérinaire.

Lui mettre une écuelle d'eau fraîche.

Bonne semaine.

Josiane
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 07:43
Bonjour ,
La marque PROPLAN propose des croquettes différentes et spécifiques suivant les pathologies de nos toutous ; rhumatismes , digestion difficile ....Renseignez-vous , peut-être en font-ils pour l'insuffisance rénale , il me semble que oui, pour les avoir vu en rayon chez Gamm Vert...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:04
bonjour, mon york souffre aussi d'insuffisance rénale (il aura 14ans)..le véto a donné des croquettes spéciales -difficiles à manger pour mon petit- alors je mélange avec d'autres (royal canin) plus appétentes.. il y a aussi de la poudre a mettre dans sa patée, bien mélanger car les yorks, vous le savez, sont difficiles et puis on les écoute. Parfois, je mets quelques petits morceaux de jambon pour lui donner envie de manger car il faut qu'il mange, surtout ! j'agis ainsi (en plus de son cachet) et tout se passe bien..faut le préserver mais je crois que cela ne peut faire de mal ce que je préconise. Caresses a votre petite puce
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 14:35
Ce qui m'a beaucoup plus chez vous et ce qui m'incita à vous répondre c'est votre joli sourire qui en dit long sur votre gentillesse et votre générosité. La nature vous a dotée d'un joli visage tellement expressif qu'il ne laisse pas indifférent plus d'un. Je vous souhaite longue vie, beaucoup de bonheur et de prospérité à vous et à tous vos proches. A bientôt et merci de me lire.
-1