J'ai 2 petits yorks, mais le male ets très jaloux de la femelle. Que dois-je fai

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 06:45
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 16:05
Ma femelle bubu attend des bébés pour juillet mais typhon le male était argneux avant. Il fait pipi dans la maison depuis que je suis en divorce. Je pense qu'il prend l'autorité sur moi. Que dois je faire ?

44575687.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:28
j'ai eu le meme probleme avec le maleet depuis que je fait des calins a tout les deux en meme temp et je prend le male le plus possible dans mes bras et la je vois que sa vas mieux .il ne faut pas faire de diference
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 10:38
J'ai eu un gros soucis de pipi et destruction de livre l'année dernière avec mon croisé york. J'ai contacté une comportementaliste. Il a suffit de quelques consultations et tout est rentrée dans l'ordre. d'abord elle a observé le chien chez lui, dans son environnement, les pièces auxquelles il a accès, son comportement vis à vis des personnes présentes (famille ou autre) et de l'autre chien (puisque j'ai un 2e York). Elle lui a également fait faire des exercices dans la rue, au bois, pour restaurer notre autorité vis à vis de lui car étant dominant il cherchait à nous impressionner. Franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir fait appel à cette personne

45271912.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:58
Il faut reprendre le dessus et bien sûr les caliner toujours ensemble.J'ai le pére et la fille et il y a souvent de la compétition entre eux pour savoir qui aura les faveurs en premier. j'ai trouvé une astuce chaque fois qu'ils se grognent dessus je leur dit " non on se fait un bisou" et j'insiste . alors ils finissent par se faire une léchouille et s'est terminer. c'est plutôt drôle !!

45879145.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:05
le faire castrer
0