Signaler

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 13:03 par Despierre
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ?

Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
moi je n'ai jamais donne de croquettes a mon amour de york Fanny que j'ai garde 16 ans que du blanc de poulet coupe tres fin et des carottes ecrasees a la fourchette , le votre est magnifique profitez en bien!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
bonjour, en fait, c'est tout simple. Regardez sur le paquet, il y a un tableau expliquant la quantité par rapport au poids de l'animal. Otez 10 % de ce qui est inscrit et voilà. La raison ? Les fabriquants ont tendance à pousser à la consommation. C'est valable pour toutes les races..
Utile
+4
plus moins
de 30 à 50g par jour de croquettes spéciales chiots de petite taille et lui laisser de l'eau propre à volonté, en friandises un petit morceau de fromage ou une croute de pain rassi pour ses dents, si il a tendance a être goinfre et avaler ses croquettes sans les croquer, mettez dans sa gamelle un gros galet bien rond qui freinera sa goinfrerie en l'obligeant à tourner autour
Utile
+3
plus moins
Bonjour, il faut donner l'équivalent d'une cuillère à soupe bien bombée, 3 X par jour, A adapter selon la taille de votre chiot.

je possède des yorks depuis 2001 maintenant et je leur ai toujours donné à volonté. Quand ils n'ont plus faim, ils s'arrêtent d'eux-même. Mais quelque chose m'a fait bondir dans une des réponses : les chocapics ! à savoir que le chocolat est un poison pour les chiens (quelle que soit la race) ! Ne leur donnez pas de chocolat. Les croquettes pour petits chiens sont adaptées à tous leurs besoins.

veto- 31 mars 2013 à 15:22
merci d'avoir précise que le chocolat est un poison pour le chien,c'est vrais même en petite quantité vous faite mourir votre animal
veto- 31 mars 2013 à 15:24
Ne donner jamais de chocolat sous toutes ses formes à vos animaux
Utile
+0
plus moins
salut, votre petit bout est mignon, il pèse combien à 3 mois?, faut lui raser les oreilles pour quelles puissent remonter, enfin cela les aides, quand à la quantité de croquettes, il y a un truc que mon éleveur m'avait donné quand j'ai commencé dans le yorck et que j'aplique au miens, il faut prendre comme référence avec votre mains (faire un cercle avec vos doigt) au dessus de la tête et entre les deux oreilles et cela donne à proximatif la valeur en portion de croquettes, enfin cela donne en général entre 20 et 40g de croquettes, à savoir qu'à trois mois il est encore à deux repas par jour ou trois s'il est goulu, la quantité est à diviser biensur. J'espère avoir répondu à votre question mais sans le poid du petit c'est sujectif. Amicalement, Nadine

moi je possède 2 yorks une chienne adulte qui pèse 3 kg et un york toy de 3 mois qui pèse 750 g et actuelle ment sa ration journalièreest de 40 g mais l'éleveur nous a conseiller de lui faire des repas variés ( carottes ou courgettes ou haricots verts ces legumes accompagnésavec comme viande soit du boeuf ,dinde poulet coeur ou foie ces aliments sont cuits et hachés a raison d'une quantité de legumes et viandes de 50 g et trois fois par semaine un peu de fromage a pate cuite on peut egalement lui donner du poisson cuit a l'eau et eventuellement une sardine a l'huile melangeée aux legumes on peut egalement lui donner le jaune d'un oeuf cuit dur
Utile
+0
plus moins
qu'il est mignon- la valeur de sa tête trois fois pas jour spéciales york-
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai élevee des yorks pendant plus de 2O ans, moi j'ai toujours préféré donner a manger a volonté, sauf la nuit, ce qui signifi que l'animal mange a sa faim, et de toute facon les croquettes il ne les mangera jamais par gourmandise, donc vous pouvez y aller en toute tranquilité, et toujours de l'eau fraiche a disposition meme le soir, bonne chance avec votre petit york bien sympa! danielle

mamie- 10 avril 2013 à 08:35
quel croquettes vous lui donner meci de me repondre
Despierre- 17 févr. 2017 à 13:03

Moi j ai un York de 3 ans il pèse 6 kg es normal 

Répondre
Utile
+0
plus moins
je vous conseil des croquette pour chiot une marque comme frolic qu'importe la quantiter il mangera en fonction de l'apetit quil a donner lui une poignet le midi le soir le matin donner lui des cereal quelque un il adore sa le mien les cereal chocapic
Utile
+0
plus moins
J'ai 2 yorshire une femelle de 4 ans et 1 mâle de 5 ans, ils m'ont fait 2 portées et j'ai élevé les petits en fait il faut leur donner des croquettes pour chiot et il mange ce qu'il a besoin. Ne pas oublier mettre de l'eau à côté.
Utile
+0
plus moins
Quelque soit sa race ,il faut toujours nourrir un chien en 2 fois dans la journée pour éviter les retournements d'estomac qui sont souvent fatals.Choisissez des croquettes .Demandez des conseils à votre vétérinaire et n'écoutez pas las âneries des gens qui vous conseillent de le nourrir comme un bébé humain ! C'est un chiot et le mieux ,c'est de le nourrir comme un chiot...Les croquettes sont conçues de telle manière qu'elles contiennent tous les nutriments , vitamines ,oligoéléments , fer , acides aminés necessaires à sa croissance et à son équilibre ! En plus , c'est pratique ! Si vous commencez à lui donner des habitudes du style ,poulet , jambon ,sucreries, vous allez le rendre capricieux et compliqué , alors qu' au départ ,il ne l'est pas ! N'en faites pas un toutou à sa mémère , vous ne lui rendrez pas service et il ne sera pas plus heureux pour cela ! c'est vrai qu'il est craquant !
Utile
+0
plus moins
la dose est marquée sur les paquet moi je lui encore en 3 fois il a 5 mois; pour le caca pipi le sortir tard se lever tot et tout de suite dehors avec recompense des quil a fait ;;! pour l apprentissage
Utile
+0
plus moins
pour tout chien on donne 12g de croquette par kilo c'est pour les chien normaux car on donne plus au actif chien concour

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !