Mon chien vient de la SPA. Il est tres gentil. Mon soucis c'est qu'il est tres a

Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 19:54
Il aurait vécu chez une vieille dame. Elle aurait ete hospitalisée. Sa famille aurait mis mon loulou à la SPA pour cela. Quand je l'ai adopté, il était là depuis un mois, dans une cage seul. On m'a dit un chien seul, c'est que soit il attaque soit les autres chiens l'auraient malmené. Depuis je l'ai éduqué. Il est tres obéissant. Je l'emmene faire du dressage en groupe, avec des chiens et leurs maitres. Cela se passe plutot bien . Il y a du progres. Avant il attaquait pour un rien. Peu à peu il est content de voir les autres chiens. mais il lui arrive d'etre encore aggressif envers eux.

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:04
bonjour j'ai 2 yorks un de 3 ans et un de 6 mois, les miens font pareils, ils sont possessifs même envers les personnes ceux sont de bons gardiens moi je trouve,

47474691.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 00:49
bonjour je compren tres bien ton chien, de se retrouver au milieu de plein de chien agressif enferme dans une cage sa doit pas etre la joie,je pense ke c juste un tromatisme,et kil vas sen remetre mais laisse lui juste un peu de temps,jai deja u une experience comme la tienne,ma belle soeur a retrouver son chien 5ans apres avoir ete perdu,des gens lon pri et ne lon pas bien soigne ensuite il sen sont debarasse c comme cela kel nous a ete rendu,car elle ete tatoué 5ANS grace a la spa,mais de l'agresivite est de la peur ete au rendez vous!!!!mais maintenand la chienne vie tres bien au milieu dautre chien,

47495750.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 17:10
moi ossi g 1 yorkshir et il ne supor ke mon 2eme chien sinn tous lé autre il lé ataque san reflechir kil soi petit ou gros il lé mor il a deja ataqué 1 pit bull heureusemen cette pit bull ete trè migne é na rien di . mon chien a u plus ou moin le mm parcour il ete ché 1 dame ki malheureusemen pour el é descedé au bou de kelke moin aprè avoir u le chien essui la fille de la dame voulé le metr a la spa donc on la recuperé a tan.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:57
des cours de dressage ou comportementalisme-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:21
Mon chien aussi faisait de même. On l'a récupéré alors qu'il avait 7 mois. Il a maintenant 8 mois et c'est un amour avec tout le monde. En fait il avait été mal éduqué et avait trés peur des gens, des chiens et des enfants. Nous l'avons emmené à un éducateur canin pour cerner le problème et déjà après le premier cours celà allait beaucoup mieux. Les yorks sont de nature vifs et à chaque fois que l'on croisait quelqu'un je le rassurais en lui disant que tout allait bien. Maintenant il joue avec son copain dans le parc, il cotoie les gens et les enfants sans aucun problème. C'est tout de même plus agréable et on ne prend pas un york pour un chien de garde, ni pour un chien de décoration mais bien comme compagnon et un chien heureux fait un maître heureux.

50698410.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:54
Bjr, malheureusement, c'est la race qui veut çà... Ce sont des chiens qui n'ont peur de rien (voir leur origines sur internet...). Il faut absolument tenir ton chien constamment en laisse lors de ses promenades, et malheureusement toujours regarder s'il n'y a pas de gros chiens (surtout sans laisse) dans les environs. Je recherche toujours un endroit tranquille, genre champs ou forêt pour pouvoir lâcher mon Vicking sans danger , car il ne faut pas oublier que c'est un chien très vif. Il se plait bien évidemment en appartement, mais il adore gambader de temps en temps afin de pouvoir libérer son énergie. Par contre, si ton chien n'a pas de rappel, alors à déconseiller... Bonne soirée

52009090.jpg
0