Faut-il euthanasier son vieux chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/03/2012 à 23:05
 Pat - 13 avril 2023 à 11:06
Bonjour,

cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d arthrose je ne sais pas s il souffre il ne gemis pas mais au moindre effort il tousse beaucoup on me dit qu il est temps de l euthanasié le veto l attent toujours que doit je faire dans cette histoire c est moi qui souffre le plus de le voire comme ca

merci de votre soutien
A voir également:

44 réponses

c'est toujours très dur et quelque fois on s'en veut mais faut pas les laisser souffrir. je sais de quoi je parle j'en ai eu 3 qui a 16 ans on dû passeé par là, mais il était au bout du chemin . Aujourd'hui j'ai encore du chagrin et il sont dans mon coeur pour toujours pour m'avoir apporter énormément de joie et d'amour. Un chien même si il souffre ne gémit que rarement. Chaque chien est différent et unique. Les aimer oui , les laisser se trainer et souffrir non!! Voici une photo de mon 1er york dcd il y a 15 ans maintenant, mais pas pour moi. Je me suis accrochée pour le faire vivre coûte que coûte et le pauvre n'en pouvais plus. Alors voilà bon courage et je suis avec vous par la pensée. Donner lui beaucoup d'amour avant de partir.
 

146
j avais un labrador croise husky de presque 16 ans et il avait une infection urinaire et de la paralisie,il avait pratiquement plus gout a rien,apres quelque jours et visite chez 2 veto j'ai pensé seulement a lui et j 'ai decidé de donner fin à ses soufrance;à présent c' est trés dur pour moi,je l 'ai soulagé
3
bonjour, je viens de faire piquer mon chien qui ne pouvait plus se déplacer, le plus difficille c'est de prendre rdv chez le veto, mais l'acte est trés soft, les vétos vous aident à l'assumer, je suis soulagé, en rentrant nous avons celebré sa memoire avec les enfants en se souvenant des grands moments de sa vie et avec le saussisson qu'il adorrais,je temoigne pour ceux qui repoussent ce moment difficile, faitent le et soyez présent pour l'accompagner. il s'appelait Fraggle il venait de faire 15 ans,un bon chien...
10