Signaler

Combien de temps peut couver une perruche?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 13:54 par Anonyme
bonjour, je viens d'avoir un couple de perruche, je n'y connais rien. car j' ais des canaris en pleine repro. je ne connais pas leurs provenance (animalerie ou par un particulier). je les récupérées par un ami qui à perdu sa belle-mère; elle les avaient avant moi.mon ami le le sais pas non plus.merci .
Afficher la suite 
Utile
+35
plus moins
bonjour, nous avons eu des perruches Calopsites et nous avons la chance d'avoir une portée qui a évoluée et a partir du jour ou l'oeuf est pondu c'est 21 jours et le male et la femelle le font a tour de rôle. voila c'est aussi simple que ça.
zaka1234- 17 juin 2014 à 18:18
donc la perruche prend 21 jour ou plus pour faire un oeuf
Répondre
Anonyme- 31 juil. 2017 à 13:54

Merci beaucoup c'est ca que je cherchais et j'ai trois couple de perruches ;-)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Une perruche ondulée c'est 18 jours et les calopsittes qui font partis des grandes perruches c'est 21 jours
adelina- 29 mars 2013 à 21:09
je voudrais demander comment savoir si ma perruche est enceinte .merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
www.perruchesondulees.com ... c'est un site vraiment complet sur internet ... on peux aussi trouver d'autres sites en tapant dans le moteur de recherche : s'occuper de sa perruche. bonne recherche Bruno
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
en faite une perruche met trois semaine pour couvrir et trois semaine pour que les petit sorte du nid en général ils font  2 a 3 portée par an moi j'en ai ils viennent  d'avoir deux portée au bout d'un an.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
18 jours pour une perruche ondulée 14 pour un canari
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
moi,j'avais 4 perruches mais j'ai donner 2 male a une amie et la j'ai 1 couple qui ont 2oeuf (1 qui a ete casser accidentelement par la femelle.Pourriez vous me dire ce qui faut faire car je sais bcp de choses sur les perruches mais sur les oeufs :/
lowra- 14 mars 2016 à 17:44
si elle casse loeuf c pas accidentelle c kil nest pas bon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi je sais pas je voulais me renseiqner je peux demander comment savoir si ma perruche ondulee et enceinte parce que il parait qu il faut regarder le cloaque
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !