Que peut-on mettre comme décoration dans une volière?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 14:07
 Invité - 23 août 2016 à 10:11
Nous construisons deux volières exterieurs avec abris pour l'hiver pour becs crochues et becs droits. Que peut ont mettre comme décorations? Et lumière? Merci.

59526378.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 05:57
Concernant les volières il est bon effectivement de mettre un double grillage pour éviter les désagréments. J'ai retrouvé une année 7 canaris et hybrides chardonneret mort dans la volière les pattes sectionnées par un rapace nocturne.
4
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:57
question pour Mr Le Gall : pourquoi mes inséparables (ils sont dans une grande volière) tuent leurs petits lorsque ceux-ci commencent à sortir du nid? Merci
4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:13
je possede une grande voliere dans le jardin faite par nous meme, premierement au dessus j'ai un store en tissu pour le soleil , deuxiement avec des crochets nous ajoutons le soir en automne des plaques de plastique qui entourent la voliere ainsi la nuit ils n'ont pas froid , a l'interieur nous avons coupés des branches plus ou moins grosses de nos arbres, nous avons pris plus ou moins tortueuses, ainsi les oiseaux se mettent dessus des nids , des branches des miroirs et plusieurs abreuvoirs, aisi que des petites bassines d'eau , et dernierement nous les rentrons l'hiver nous avons une grande cage bien sur plus petite qu'au jardin mais ils sont au chaud. mme nys
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 19:01
pour mes inséparables je donne des branches de pommier ou des morceaux de carton, ils adorent déchiqueter, se balancer avec et les mettre dans leur nid respectif des batons de graines au miel, des pommes ect.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:18
--Je pense que l'on peut y mettre des lauriers , des tuyas, pour les abriter des courants d'air. Des branches naturelles non polies, encore garnies d'écorce avec quelques aspérités.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:36
Lumière en plafond , et qu'ils ne puissent pas s' y accrocher, câble électrique encastré...par sécurité ...et ne pas mélanger becs droits et crochus ....sinon, les becs droits vont y passer.....Laisser un espace de 10 cm entre les deux volières si grillagées, sinon risque de pattes sectionnées ............
-1
je rectifie une chose que la plupart des éleveurs d'oiseaux ignorent et ne savent pas.ont peu mélanger des becs crochus avec des becs droit.Les 3 espèces de crochus qui s'entendent très bien avec les becs droit sont les perruches de bourke,les perruche catherine et les perruches turquoisine
0
Invité > tom
23 août 2016 à 10:11
Les perruches calopsittes sont également peut territoriale et accepte les becs droit
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:39
Des oiseaux?..Ok je sors désolé...
-1