Pourquoi mon canari change de couleur? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 14:24 - Dernière réponse :  kaderr
- 3 oct. 2017 à 02:41
Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:51
+4
Utile
3
Si je peux vous donner un conseil, laissez votre canari avec sa couleur naturelle. Il est jaune de naissance, laissez le jaune. Pour mon compte, j'ai des canaris verts et des bleus. Je ne leur donne aucune paté ou quoi que ce soit pour les colorer. Ils restent avec leur couleur naturelle. De plus, l'accouplement de verts et de bleus ne donne pas de couleurs panachées. Maintenant, faites comme bon vous semble. Le principal est qu'il est bien soigné et a ses vitamines en temps et en heure. cordialement, Jean NO

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
j'ai un canari jaune et puis il a devenue blanc a mon compte laissez votre canari a sa couleure naturelle jaune est j'ai un autre canari il a reste a sa meme couleure naturelle jaune
il a pris une paté de coulouration ! vous avait était arnaker
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 12:37
+2
Utile
regardes si c est pas un caméleon des fois
+2
Utile
Tu peux tout naturellement lui donner des carottes râpées,régulièrement et il retrouvera et conservera sa belle couleur orangée,grace au betacarotène ,colorant naturel,sans danger pour sa santé!!!
Commenter la réponse de frédéric
Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 18:34
+1
Utile
Bonjour, votre canarie change de couleur car effectivement l’orange n'est pas sa couleur d'origine! Vous devez lui donner une patté qui permettra dans l'avenir à garder la couleur voulu. Attention de ne pas abusé de cette patté, est surtout de suivre les indications proscrit sur l’emballage. Au plaisir Matthieu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 23:07
+1
Utile
j'ai eu le meme probleme avec mon canari a la difference que moi il ete tout jaune et il a maintenan des tache orange , c'est par se que je voulait lui donner 1 complemen dans son alimentation pour raviver sa coulor mais j'avais pas vu que cela ravive les coulor orange

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 12:20
+1
Utile
votre canari change de couleur car sa couleur d'origine devai etre jaune et il a du certainement etre nourrie avec des graine qui contenais de la contaxentine coloren rouge qui permet a la plume de devenir dans les tinte oranger pour avoir un vrai canari rouge il faut la bonne mutation et il coute horriblement cher
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:51
+1
Utile
Si je peux vous donner un conseil, laissez votre canari avec sa couleur naturelle. Il est jaune de naissance, laissez le jaune. Pour mon compte, j'ai des canaris verts et des bleus. Je ne leur donne aucune paté ou quoi que ce soit pour les colorer. Ils restent avec leur couleur naturelle. De plus, l'accouplement de verts et de bleus ne donne pas de couleurs panachées. Maintenant, faites comme bon vous semble. Le principal est qu'il est bien soigné et a ses vitamines en temps et en heure. cordialement, Jean NO
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 08:11
+1
Utile
La couleur rouge du canari est due à un croisement avec un mâle tarin du Vénézuela
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 08:06
0
Utile
A l'origine votre canari est jaune. On lui a administré du colorant soit dans l'eau ou dans la patée. Au moment de la mue celui-ci reprend sa couleur initiale à moins que vous ne lui administré ce colorant dans quel cas il reprendra sa couleur orangée..
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 17:34
0
Utile
PEUT ETRE AVANT DE LES VENDRE IL LUI ONT DONNER DU PATER DE COULEUR POUR OISEAUX AINSI QUELQUES MOIS APRES L OISEAU REDEVIENT A SA COULEUR INITIAL
0
Utile
1
bonsoir moi j'ai effectivement remarqué ça sur mon canari à la différence c'est que je m'en moque qu'il soit rouge vert etc..juste que je pense que l'animalerie ou je l'ai acheté fait mal son boulot car je l'ai acheté a un certain prix car rouge sa coute plus cher et il me plaisé beaucoup c'est juste que j'aurais pu en acheté un moins cher vu que le mien devient de plus en plus jaune mdrrr mais bon c'est pas grave ju c'est des cons et y'aurait il moyen de faire quelque chose contre cet animalerie ??
J'ai eu le même probleme, je me suis fait arnaquer et c'est aujourd'hui que j'ai acheté , il m'as donne meme une poudre rouge que je met dans l'eau , le vendeur m'as dit pour garder sa couleur et pour que ca devient rouge foncé ou je sais pas koi , j'ai payé le couple a 100 euro ..........
Commenter la réponse de canarisud