Cire de ma perruche s'épaissit, est-ce normal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 12:54
 pacifista - 24 oct. 2019 à 03:36
bonjour
la cire d'une perruche devient marron et s'épaissit++++ on dirait qu'elle va se décoller
Est ce un champignon? ou quoi d'autre?
elle ne semble pas en souffrir et continue sa vie avec les 3 autres
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 11:39
bonjour, la perruche ondulé a de la cire brune au dessus du bec quand elle desire reproduire. si c'etait un parasite son dessus de bec deviendrai (genre la galle) blanc ou jaunatre d'aspect un peu farineux. quand sa periode de reproduction diminue son dessuc de bec redeviend plus claire cordialement fabienne

59010224.jpg
14
Salut, j'ai un problème, j'ai 2 perruche . Une qui a de la cire sur le bec depuis que je l'ai env. 4 mois et je sais pas si s est un mâle ou une femelle et l'autre je sais que s est un mâle. Pliz aidez moi vite je sais pas si la 1 perruche et enceinte.
0
il faut que te mais des pohotos
0
perruche perroquet
20 août 2012 à 14:36
non tu a reson elle est enceinte regarde si elle a le claoque equarter et la ghrosse tete
0
n importe koi deja une perruche fait des oeufs km les poule pas besoin
de féconder
0

bonsoir, j'ai une  question, j'ai une perruche qui avait une cire bleu , elle est tombé malade le vétérinaire lui a donnné des vitamines mais après quelque temps la cire a comancé à devenir marron claire jusqu'a en devenir marron foncé, donc je ne sais si c'est à cause des vitamines ou que c'est une femelle et sa cire et passé du bleu vers le marron? merci de me m'éclaircire. voici les deux images avant et après.

1