Je suis novice. Peut-on mettre deux couples de canaries dans une même cage ?

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 01:22 - Dernière réponse :  Éleveur d oiseaux
- 10 oct. 2017 à 21:03
cage de 0.60 x 0.60 x 1.60
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 18:38
+27
Utile
1
bonjour j'ai fait l'élevage de canari pendant longtemps si les males ne sont pas des dominants et que ca se passe bien il n'y a pas de souci a savoir qu'il faut l'équiper de 2 nids et que la cage doit etre assez grande. VOILA SI CA PEUT VOUS AIDER
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 09:44
+3
Utile
OUI vous pouvez mais au moment de la reproduction,il vaut mieux séparer les deux couples par une grille cela évitera que les males se battent,,. Cordialement
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 09:47
+3
Utile
Oui comme on l'a dit tout depende de la cage
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 17:24
+2
Utile
non ne pas mettre 2 couples ils vont se bagarer a moins d avoir une voliere assez grande sinon 1 male et 2 femelles ca va .l idéal c est mettre les 2 femelles ensembles et un male dans une autre cage a coté et la ca va chanter .
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 20:13
+1
Utile
bien entendu!
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 20:01
+1
Utile
1
Oui je suis tout à fait d'accord avec Michel, possible si c'est une volière et non une cage il faut que ce soit spacieux, et les séparer au moment de la reproduction c'est idéal, bonne chance
Moi j'ai deux couple de canaris dans la meme cage et un a deux bebes.
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 20:02
+1
Utile
Bonjour. Oui si la cage est suffisament grande et mettre d'autres oiseaux à becs droits aussi s'est possible. Mes canaris sont avec des diamants à bavettes et des moineaux du japon et tous se passe trés bien.
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 10:04
+1
Utile
ui sil ils sont seule dans la cage pendant le printemps