Inséparables

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 23:43
BONJOUR. je cherche des personnes qui, comme moi, sont passionnées d'oiseaux, et plus particulièrement d'inséparables pour échanger des conseils, partager des expériences,...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:41
bonjour, je suis également passionnée par les oiseaux( j'ai des canaris, mandarins) et surtout comme vous par les inséparables. j'ai commencé par 1 couple, puis 2 et me voilà avec une bonne trentaine; j'ai surtout des becs rouges et quelques becs blancs mais le problème est que ces 2 espèces ne s'accordent pas alors j'ai des volières séparées . Je peux passer un bon moment à les regarder tous vivre, fabriquer leur nid, se disputer pour un brin de bois, suivre la croissance des bébés ect... voilà un petit coucou d'un passionnée.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:43
BONSOIR J AI UN SEPARABLE FEMELLE QUI VIT DEPUIS LONGTEMPS DEHORS (3 ans) QUE J AI EU EN CAPTIVITE PENDANT 1 AN AVEC LE MALE QUE J AVAIS QUI NE SAVAIT PAS VOLE ET QUI MALHEUREUSEMENT C EST FAIT CHOPER PAR UN CHAT. LA FEMELLE HABITUER A VOLER C EST RETROUVEE SEULE ET CHERCHAIT A PRENDRE SA LIBERTE ALORS J AI OUVERT LA CAGE ET DEPUIS ELLE VIENT POUR MANGER SUR SA CAGE RESTEE DEHORS POUR ACCROCER SON MILLET. TJRS FIELE AU POSTE ELLE NICHE DANS UNE BOUCHE D AERATION SOUS UNE FENETRE D UN IMMEUBLE COMME LE FONT LES MOINEAUX ET SEMBLE HEUREUSE DE VOLTIGER DANS LES AIRS. CE QUI ME SURPREND C EST LA RESISTANCE AU FROID ALORS QUE C EST UN OISEAU DES PAYS CHAUD.
0