A partir de quel âge peut-on faire faire du footing à un chien ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 15:20
 marie - 2 janv. 2017 à 19:43
Bonjour a tous. 2 questions 1iere question. j'ai un boubou de 6 mois . a partir de quel age je peux le faire le courir et sur quelle distance pour un bon développement. 2ieme question connaissez-vous un bon produit anti puce (efficace) .Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

J'ai personnellement fait du canicross avec mon Bouvier Bernois qui a vécu jusqu'à 11 ans... bien entendu j'ai commencé losqu'il avait 1 an et demi et je n'ai jamais dépassé 6/10 km...et à petite allure... mais le chien ADORAIT ca ... et cela n'a en rien abrégé sa durée de vie! Ci cela est fait intelligemment, je ne vois pas où est le problème. Le Bouvier est tout de même un chien qui aime bouger!! Et j'en ai 5 je sais de quoi je parle... La randonnée est également une excellent activité à partager avec lui....
19
Je suis d'accord j'ai également eu trois boubou et j'ai toujours fait footing avec eux, effectivement intelligemment distance maxi 10km et jamais pas temps trop chaud; jamais sur terrain glissant ....
0
Pour le produit anti puce vous pouvez acheter chez le veto un comprimé de BRAVECTO il est efficace pour puce et tique à renouveler tous les 3 mois il est prescrit en fonction du poid du chien c'est parfait ma chienne boubou le mange comme une friandise jamais eu aucune puce
0
marie > Belle 85
2 janv. 2017 à 19:43

Mon fils a perdu son chien qui était en excellente santé suite à l'ingestion de cette saloperie qu'est le bravecto.

0
les bouvier bernois
23 nov. 2015 à 17:59
il faut faire attention de ne pas faire une trop longue balade avec un boubou pour son arrière-train il pourrai mourir de ça
0