Pourquoi mon boubou a -t il du mal a se lever par moment?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 15:43
 laurence03 - 5 juil. 2012 à 12:25
ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journée ensuite plus rien bizarre.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:40
j ai acheté un bouvier bernois en aout 2001 .Aubout de quatre mois, j ai remarqué qu il avait une demarche bizarre.Apres consultation chez mon véto , il m a dianostiqué une dysplasie des hanches. vue l ampleur des degats, il m a dit qu aucune opération ne sollutionnerait son probleme .Il lui donné quatre ans d existences sauf si on lui imposait une vie tres confortable et stricte . _Ne pas le laissait dehors en temps humide _Ne pas lui imposait de ballades _Une alimentation stricte _Eviter les escaliers , la montagne enfin tous ce qui lui demandait des efforts Depuis quelques mois l etat de saphir c etait enormément degradé.malgrés les bons soins apportés.Le 2 novembre Saphir a du etre euthanasier,depuis quelques semaines saphir ne marchait que 15 minutes environ par jours donc avec enormement de chagrin, nous avons décidé d abréger sa souffrance.Il est parti avec toute sa beauté, sa joile bouille et son envie de nous doner encore beaucouq d Amour.Je me suis promise de reprendre un autre boubou au printemps.J espere simplement ne pas tomber sur un elevage plus serieux que celui ou j avais acheté notre saphir

52844806.jpg
4