Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger Allemand ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:14
 DADA - 24 mai 2022 à 10:05
Bonjour,

la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et le matin quelques problémes de lenteur pour se lever.

Merci

54423531.jpg
A voir également:

32 réponses

un berger allemmand a une esperance de vie en moyenne de 10 ans. C'est une moyenne ! mais ceci dépend des conditions de vie, du climat, de la qualité de sa nourriture etc comme n'importe quel autre race
cordialement
109
ma bergère allemand est morte a 8 ans ont l'étiré avec beaucoup de médicaments et prise de sang qui me coûté ,très par mois ,sa fait aujourd'hui 7 mois qu'elle décédé ,elle me manque beaucoup ,elle était mon bébé ,je voudrais sentir sa présence son âme au près de moi j'ai sa urne ,je lui parle et je prie a coté sa urne ,en passant c'est le chien d'assistance a ma fille ( Princesse)
2
marco58130 > suzanne
3 juin 2015 à 12:56
je comprends votre douleur car j'en avais 2 , un que j'ai perdu il y a 1 an et mon 2eme , je l'ai fait euthanasier il y a 8 jours et c'est tres difficile mentalement car même celui qui est parti l'année dernière hante encore mes esprits car c'était de l'amour avec un grand R ( il n'y a que les imbéciles qui ne peuvent pas comprendrent ce que l'on ressent ) COURAGE A VOUS
4