Nourriture d'un petit chiot

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 12:22
je voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:43
il faut lui donner des croquettes pour chiot,stopper le lait et le vermifuger pour qu'il n'ai pas de vers
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:52
Je crois que le mieux s'est de demander au véto ;Il va avoir besoin de vaccins donc tu en profite pour le demander
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:46
Achetez vite des croquettes en "puppys "pour ce BB dans les jardinerie ou animalerie et prenez surtout du poulet pas la plus bas prix (environs 52 euros les 15 kg) et de l'eau fraiche et n'oubliez pas le vermifuge et vaccins et votre BB sera superbe
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:29
bien sur comme on vous la dit il faut le passer aux croquettes special chiots mais attention un chiot doit avoir plusieurs repas dans la journée a petite dose,je ne comprend pas qu'a son achat on ne vous l'a pas dit.je serais ravie de vous aider connaissant parfaitement cette race puisque j'en suis a mon 4éme berger allemand et les premiers mois sont tres important pour sa croissance.vous pouvez me demander ce que vous voulez,je vous repondrais avec plaisir,je suis membre de la SCBA(societe du chien de berger allemand) Amitiés canine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:20
coucou, ma chienne a eu des bebes en janvier, à partir de leur 2eme mois, je leur ai donné des croquettes mélangés avec de l'eau, afin den faire une peiite patée, puis progressivement je leur ai donné des croquettes normals, mais toujours des spécials chiots. La visité chez le véto, pour le vermifuge à l'age de 8 semaines ainsi que le vaccin, comme ca à partir de ce moment la j'ai pu les mettre un peu dehors mais pas longtemps. Maintenant, ils sont magnfques en pleine forme, faire très attention aux oreilles ne pas trop les toucher
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:22
des croquettes spécifiques chiots berger allemand-c'est tout!
0