Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 14:06
 Jackie - 20 juil. 2020 à 19:39
mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des berger allemand.. Mais qui peux me dire si dans ce cas ils souffrent? je ne voudrai pas qu'il souffre... Je lui evite au maximum le froid, les mouvements reclamant des efforts pour ses reins... Merci a tous de me répondre...

59056525.jpg
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:12
a tous ceux qui ont repondu a la question concernant mon berger allemand, je tiens encore une fois a vous remercier tous... et a vous donner des nouvelles...
mon compagnon depuis 14 ans est parti cet apres midi... je me suis resignée a le faire piquer afin de lui eviter des jours penibles.. Il m'a offert tant de joies au cours de ces 14 années que je lui devais bien ce depart dans la dignité... merci encore a touset caresses a vos compagnons a plumes ou a poils...
67
Bonjour,
J'ai perdu moi-même mon berger berge DUC magnifique animal de 12 Ans, et je me trouvais aussi confronté comme vous à: le voir souffrir ou.........................crève coeur, mais un jour stop, et il est lui aussi parti dans la dignité.
Je vous embrasse cordialement.
Micheline.
2
Jackie > MINOUCHE
20 juil. 2020 à 19:39

Moi aussi  ma chienne  un berger allemand 12 ans  j'ai eu un vie magnifique  plein d'amour  

De je vais  la piquer  pour lui  éviter  toute les souffrances  

Je suis triste  , shakira a eu une belle vie 

1