Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 21:59
 jack - 14 févr. 2016 à 19:19
Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
A voir également:

4 réponses

L'aventure Jack Russell Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 8
16 oct. 2013 à 09:13
Les jacks ne sont pas à adoptables par n'importe qui, en effet. Cela ne veut pas dire qu'il faut déconseiller cette race, je ne suis pas d'accord, et vraiment triste d'entendre souvent ce genre de remarque. Tout dépend de votre façon de vivre et de l'éducation.
On en a deux à la maison, (oui, c'est possible, et non ils ne passent pas leur temps à tout détruire...). Tout dépend de l'éducation et de la façon de vivre. Franchement, on n'a pas eu facile avec la femelle, dont les parents sont directement chasseurs. Le mâle provient d'une ferme, je ne sais pas si c'est le hasard mais il a toujours été nickel même s'il n'est pas un ange non plus. En adaptant notre façon de vivre et en étant fermes (sans être violent), les règles se sont tout doucement installées et la vie à la maison devient facile au fur et à mesure =).
Tous les chiens ont besoin de se dépenser, juste que certains en ont plus besoin que d'autres, et notamment le jack. Il faut bien y penser aussi. L'éducation se fait à long terme, ce n'est franchement pas toujours évident, mais quand on s 'accroche, ça vaut le détour! Le jack est un chien super! On a tous les jours des choses à raconter sur les nôtres, ils font partie de notre famille. Je ne cache pas le fait qu'on ait souvent eu du mal avec l'un ou l'autre, mais quand on adopte un chien, c'est pour la vie. Il faut aussi assumer nos choix. Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions. Pourquoi adopter un chien? Pour "faire bien"? Parce que c'est la mode? Réfléchissez tous et toutes, ne soyez pas égoïtes, il y a trop de chiens abandonnés, et oui, beaucoup de jacks abandonnés malheureusement. Il faut également se dire qu'en ayant un ou plusieurs chien(s), quelque soit la race, vous aurez des dégâts, quels qu'ils soient! Il y a deux phrases qui me plaisent assez et en disent long pour tout propriétaire de toutou :
1=>Un chien crevé est un chien heureux
2=> Un chien qui détruit sans cesse est un chien qui s'ennuie.
À bon entendeur...
13
bonjour j'ai un jack russel femelle 7 mois elle est adorable oui elle se proméne 4 fois par jour au moins sans conter la cour et les jeux les calins et j'ai aussi un épagneul de 16 ans il sont tres amis j'adore mon jack et le changerai pour rien d'autre
0
Je pense que chaque jack Russel à son caractère la mienne par exemple est très froussarde mais très joueuse et câline a la fois et elle est surtout très attacher a moi
0