Mon chien aboie surtout la nuit quand je suis absente. Des conseils ?

Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 15:14
mon cien un croisé malinois beagle fait breaucoup de bruit les voisins on portés plainte et pourtant c est un chien adorable ils font tout pour qu il me soit retiré il n a jamais mordu qui que ce soit c est un chien que j ai récupéré a l age de 6 mois pour lui éviter la spa , il a failli mourir car il n avait aucun vaccin clinique 5 jours je l ai mis en attendant en garde et les voisins me demandent ce que j ai fait de mon chien je ne les supporte plus aidez moi svp le collier ne fait rien le boitier a ultra sons non plu j atends votre réponse je vous parle au nom de ma fille qui n a plu le courage de se battre pour son chien alors je le fait pour elle

54961916.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:14
Un chien tout seul s´ennui ou est angoissé de votre absence. Jái pris un deuxième chien et cela arrange bien les choses! Mème si il arrive qu´ils aboient pour donner l´alerte ,à deux ils sont plus occupés. J´ai un berger allemand trés gardienne 14 ans et un labrador 10 ans. Heureux mais à qui je mets tjrs ls limites.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 23:17
Je je mets de la musique à mes chats en sourdine la journée.. alors pourquoi...pas ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:57
toutes les réponses ont bien été dîtes! j'adore les labradors noirs- votre chien vous aime et ne supporte pas la solitude-
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 15:14
bonjour,essayer de le défouler avant votre départ,si c'est de l'ennui?la musique peut etre éfficace.....j'ai eu un ba qui aboyait 15 mn après mon départ.j'ai règlé le problème en faisant semblant de m'en aller,en guèttan.au moment précis ou il aboyait j'ouvrais la porte de la maison en le grondant avec un non ferme.je l'est répèter 2,3 fois.il a assimiler si j'aboie quand mon méttre est parti il ne sera pa content de moi..et peu etre il va rentré pour me gronder;je comprend que l'aboiment d'un chien peut etre désagréable,mais on ne peu pas demander a un chien d'aboiyer que quand ça arrange les hommes;
0