Adopter un Berger Allemand de 3 ans ans pour ou contre?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 16:21
Est-ce c'est une bonne race, quelles seront les difficultés avec ce chien, est-il trop agé à 3 ans. Je suis ignorante c'est mon premier chien mais j'ai la place et de l'amour à donner. Merci j'attends vos réponses.

44112197.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 16:21
Au moment où je prends connaissance de votre post, vous avez sans doute déjà fait votre choix, mais vous pouvez adopter un BA à n'importe quel âge, car ce sont des chiens très disciplinés prêts à s'adapter ...soyez disponible et ferme au départ, car il a besoin d'autorité pour être rassuré et de présence pour se dépenser et manifester son affection...j'ai adopté le mien déjà adulte et ça s'est très bien passé avec un petit passage à l'éducation canine pour lui faire acquérir l'obéissance de base et il a adoré ça...Bonne route à vous...
3
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:37
je vous repondrai qu un chien de +de 6mois a deja des habitudes et des repères plus ou mois bons et deja bien assimilées, mais si vous avez de l amour pour lui et un tant soi peu d autoritée( c est quand meme vous la patronne MDR), il n y a rien d insurmontable et de difficile a récuperer un chien adulte....
En plus prendre un berger allemand comme un premier chien est un bon choix , car ils sont trés équilibrées question comportement et surtout trés affectueux et sociables en général....
0