Mon chien ne mange plus, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 13:42
 u - 20 avril 2012 à 20:47
mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger

ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 14:02
j'ai couru vite chez le vétérinaire et il ma dit qu'elle avait une tumeur parce qu'elle avait une grosse boule a son ventre alors on la refait manger met elle mange pas ses croquette par contre quand on lui donne du pain (elle adore sa ) elle mange le pain / alors que faire pour qu'elle mange ses croquette on lieu du pain ??
8
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:28
bonjour,j'ai moi même un cocker qui est très goulu, c est la race ,2fois il ne voulait plus manger c est quant il avait eu une tic et la 2ème fois heureusement je lai emmené chez le vétérinaire si non je le perdais il avait contracté la piroplasmose alors aller vite consulter, et bonne chance
5
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 12:07
merci de répondre gentiment à Stacy, elle a 12 ans, c'est normal qu'elle vienne poser une telle question.
Bonjour Stacy. explique à tes parents qu'il est primordial d'emmener ton chien chez le vétérinaire. bon courage
3
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 13:13
Arrêt d'alimentation = Souffrance....
Maintenant que ce soit du à une pathologie, un "quelque chose coincé le long du tube digestif" ou ou une bestiole style tique...peu importe...quand un chien ne mange plus c'est qu'il a mal.
Aller chez le véto est ce qu'il y a de plus prudent ( voir urgent ) à faire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un labrador croiser de brodeur collet il ne ve plus manger par ce que il a senti une femelle en chaleur mai si il la prend il peut la tuer. une femelle peut sentir a plus de 5 km a cause de sa mon chien ne ve plus manger quel quin a une ide prouver vous merder merci de me répondre sur mon adresse mail
quentin.cochu@laposte .net
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 14:31
Bonjour, l'amener chez le vétérinaire, il n'y a que lui qui peut vous répondre
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 14:43
Faut pas lui refiler de la viande avariée ! C'est pas une poub... pas noc le cok :((
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:20
un matin de février,mon chien (un rot) n'a pas voulu manger ,alors que d'habitude il était plutôt gourmand ,je l'ai amener chez le veto qui a diagnostiqué une anémie, il aurai du subir une transfusion ,mais c'était assez difficile ,pour la transfusion il aurai fallu 2 chiens de même corpulence , le veto m'a donné des cachets .
Votre chien est plus petit alors courez vite chez le veto ,le mien a tenu que 48 heures
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:20
un matin de février,mon chien (un rot) n'a pas voulu manger ,alors que d'habitude il était plutôt gourmand ,je l'ai amener chez le veto qui a diagnostiqué une anémie, il aurai du subir une transfusion ,mais c'était assez difficile ,pour la transfusion il aurai fallu 2 chiens de même corpulence , le veto m'a donné des cachets .
Votre chien est plus petit alors courez vite chez le veto ,le mien a tenu que 48 heures
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 21:01
Bonsoir, un chien qui ne mange plus a forcément un problème, tout comme c'est le cas pour un humain. J'espère que vous avez lu la réponse précédente et que vous avez déjà emmené votre animal chez le vétérinaire. Elémentaire..!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 23:17
Consulter bien sûr et vite , pauvre bête!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:01
exact, la meilleure solution est de le ramener chez le veto et surtout de lui donner bcp a boire,sait on jamais s il aurait pu manger qqch k il fallait pas
0
bonsoir je voudrai savoir j ai mon chien depuit hier il ne mange pas et j ai ete au veto car il avais des tique mais le probleme c est que j avais pas vu il en na vrement beaucoup sa ce voi il et pas tres bien comment je pourai enlever les tique merci de vaux reponse
0