Les cockers anglais bavent-ils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 15:06
 nina - 31 mai 2011 à 10:42
J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tres lomgtemp c est peut etre du a la chaleur pouvez me donner votre avis et les votre ont ca aussi
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:39
j'elève des cockers et je suis véto:non les cocker ne bavent pas normalement ,ils ne bavent que s'ils ont une infection des babines ce qui est assez fréquent ou même une infection dentaire,les boxers par contre bavent !!!!
8
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:35
mon cock anglais de 7 ans n'a jamais bavé - sauf après avoir bu mais ce sont des gouttes d'eau car je ne lui donne pas de quoi s'essuyer - normalement le cocker ne bave pas - j'en ai eu d'autres avant et jamais de pb de ce type -
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:19
Bonjour, j'ai aussi un cocker et il bave aussi beaucoup surtout en voiture et après avoir bu. Mais bon, on fait avec surtout qu'en on voit ses babines. Elles servent aussi de garde mangé mais ça c'est une autre affaire.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 22:28
Ils ne bavent pas vraiment mais ils ne savent pas s'essuyer après avoir bu! Le mien "goutte" régulièrement car il se détourne de son bol à peine a-t-il fini de boire! Autrement non il ne bave pas en dehors comme le ferait un bulldog par exemple!A votre place je consulterais un autre véto!

57405221.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 01:52
Bonjour
C'est mon deuxième cocker, et ils ne bavent pas du tout.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 10:27
merci pour les reponses mais apparament elle aurai eu un coup de chaleur d car elle vient d etre toilleter.pour le moment tout est en ordre
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:39
J'ai le même cocker que vous noir, il ne bave pa du tout,juste quant il a envie de manger ,car il es très gourmand il bave d'envie :ce que dit le dicton

57437539.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:36
Étonnant le manque de culture générale! Le "baver" chez un chien, c'est le "réflexe de Pavlov", conditionné par la nourriture et la façon de lui la donner. Si vous lui donnez de la nourriture avec la main, et peut-être (encore pire!) avec la main de votre bouche, il a vite compris et chaque fois qu'il vous verra manger, il bavera par désir et gourmandise. Ce réflexe est très difficile à enrayer une fois l'habitude prise. Ne donnez de la nourriture que par le biais de sa gamelle, défendez à toutes autres personnes de lui donner des gourmandises avec la main. Avec un peu de chance, le chien va "oublier". S'il n'associe plus votre main ou autre environnement (la cuisine p.ex.) avec la nourriture, il ne bavera plus.

57438515.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:55
J'ai également un cocker anglais spaniel et effectivement il bave c'est une horreur !!!! mon veto m'a dit qu'il avait un defaut de babine et qu'elle faisait en quelque sorte gouttiere !! rien de bien grave, il faudra juste que vous ayez un sopalin ou mouchoir a longueur de temps sur vous !!! loool !!! en tous cas profitez bien de votre loulou c'est que du bonheur (hormis le caractere tetu )
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:25
Mon cocker titeuf ne bave pas non plus uniquement en cas d'exitation ou quand Mr aime manger certaine chose !!!!!!!le gourmand anne
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 20:13
bonsoir merci de vos reponse a tous a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 14:43
La mienne va avoir 9 mois et elle se met à baver... je suis étonnée aussi !
0
bonjour j'ai un chiot cocker de 4 mois et il bave depuis une semaine , a la lecture plus haut "Anonyme 23 jui 2010 à 11:39
j'elève des cockers et je suis véto"
ce serais du a une infection de la bouche
quel est le traitement en général?

merci a vous
0