Je viens de perdre mon chien...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 nov. 2022 à 22:10
 Melo25 - 25 août 2022 à 15:11

Bonjour

Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

A voir également:

27 réponses

Tu sais, tu ne peux peut-être pas prendre de chien pour le moment. Mais plus tard peut-être dans quelques années, quand tu seras bien installée dans la vie avec tout ce qu'il faut. Et que tu seras prête.

En effet c'est dur de les voir la-bas, à la SPA tout ces toutous, mais je ne peux pas faire comme s'il n'existaient pas, ce serait encore plus moche de les ignorer. On peut faire même plus si on a un peu de temps, c'est de faire les promenades, çà les sort de leur cage un moment et ils sont supers contents.

Le pire c'est que ces toutous ne sont pas rancuniers envers l'homme, ils sont contents quand on vient les voir, les promener, les caresser........c'est vrai que c'est dur de les voir ainsi mais je me sentirais bien plus mal encore si je ne faisais rien pour eux.

Et oui, chacun fait selon ses moyens, même si on leur apporte juste un paquet de croquettes et bien c'est déjà bien crois moi.
Comme pour Story loving frog il faut attandre que le destin mettre sur ta route, LE chien qui sera fait pour toi au moment qui sera le bon.

Courage !

8