Comment faire pour que ma chienne cocker américain soit propre la nuit ? Elle a

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 21:08
dehors 'elle fait son pipi mais c'est tout, mème si elle a envie de faire ses crottes elle se retient et fais une fois remonte à l'appartement et surtout la nuit
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:19
bonjour j'ai moi même 1 cocker americain male de 1 an , heureusement i est prope jour e nuit depuis ses 3 mois ! essayez d lui donner a manger plus tot e de lui faire une promenade plus longue l soir ! elle a peu etre besoin d marcher pour faire ses besoin(avec l mien ç marche a tout les coup) e espérant que l météo l permette (on s comprent) !j'espre que cela marchera , c sont des chiens adorables !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:52
ma chienne qui a 9 ans maintenant (je l'ai eu a 2 mois )a toujours eu comme on dit une petite vessie je lui donne a manger des croquettes avec de l'eau le matin et j'ai reussis a lui faire comprendre qu'elle ne pouvais plus boire apres 17 heures et maintenant d'elle meme elle boit pas beaucoup dans la journéeet quand je dois la sortir je lui dit une demi heure avant et la elle va boire d'elle meme sachant qu'elle va sortir
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:41
as-tu pensé aux problèmes urinaires comme l'incontinence ?prends conseils auprés de ton véto
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 15:31
La mienne avait des proplème intestestinaux et faisait tjrs ses besoins sur mon tapis alors je lui est donné en ok avec mon veto du stomargyl et tout est rentré dans l'ordre. De grande promenades ont aussi aidées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:47
bonjour, j'ai eu le même probème avec ma chienne (cocker américain également) et pour qu'elle redevienne propre la nuit je l'attachais de sorte qu'elle ne puisse aller guère plus loin que son panier et ç a a marché, maintenant je n'ai plus de soucis !!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:55
pour que votre chien soit propre il faut le mettre dans une caisse la nuit ou il peut juste dormir s'il fait sa crotte il restera dedans et sera géné.il ne recommencera pas 36 fois,nous avons 3 chiens et nous avons toujours fonctionné comme ça avec eux étant chiot,je ne dis pas que ça marche avec des chiens adultes, mais il faut essayer.BON COURAGE MICKAEL
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 10:14
Bonjour, j'ai aussi eu le problème avec mon cocker anglais, à 10 mois il n'était toujours pas propre, alors sur les conseils de l'éleveur, nous avons acheté une cage en fer (comme chez le toiletteur ou le vétérinaire), nous avons installé dedans son lit, ses jouets, sa gamelle et surtout on laisse la porte ouverte la journée afin que le chien puisse entrer et sortir à sa guise. La nuit, on ferme !! le chien se retient jusqu'au matin car il n'aime pas dormir sur un territoire sale. Biensur au début des accidents peuvent encore arriver, le chien peut aussi avoir mangé quelquechose qui va le rendre malade, mais en général ils deviennent propre très vite. Pour ma part, j'ai essayé sur 2 chiens et en 1 mois l'histoire a été réglée ! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:10
C'est trop tard il ne sera jamais propre,il falait lui apprendre a etre propre la nuit dès 6 mois,lui faire comprendre qu'il faut faire ses besoins dehors avant de se coucher.J'ai le meme problème.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:17
il faut la promener longtemps et aller à des endroits où il y a des autres crottes non ramassées-
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 12:26
bonjour, jai eu le meme soucis pendant une periode, il y a qu'une solution pour qu'elle soit propre, limité sa consommation en eau, et lui faire sa balade du soir le plus tardivement possible, et la sortir le plus tot possible le matin
comportementaliste cocker
amicalement
Clemence
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:13
ça alors- c'est bien de vous en apercevoir à 5 ans-mettez des serpillières dans le WC et dites lui que vous faites vos besoins là, elle comprendra sûrement- elle vous fait plaisir en vous montrant ses crottes-
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 21:08
ma chienne a 18 mois et n'était pas du tout propre la nuit - urine, crottes, la totale,bien que nous la sortions chaque soir vers 23H30 - c'est une copine qui vient de me donnée l'astuce- Les chiens ont horreur de faire là où ils dorment - il faut donc les attacher en laisse courte à l'endroit de leur couche- ou les faire dormir enfermés dans une caisse de voyage- j'ai préféré la laisse - le résultat a été immédiat, ( ca ne fait que quelques jours mais c'est encourageant et surtout ce sont ses premieres nuits totalement propres- elle voit bien que nous sommes très contents d'elle et toute la famille la félicite et elle ne prends plus son air de cocker battu le matin- Dans quelques temps je la détacherai pour voir si elle a pris l'habitude- il n'est pas trop tard pour ton chien - Bonne chance et bon courage

59552967.jpg
0