J AI UN COCKER AMERICAIN DE 1 ANS ET DEMI BEIGE IL EST COMPLETEMENT FOUFOU ET IM

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 09:53
DES QUE JE LE TOUCHE IL SE FAIS PIPI DECU COMMENT LE CALMER IL EST HYPER GENTIL

40304104.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:44
le mien a le meme age, il a tendance a faire la meme chose...il faut lui faire comprendre que le caresser est un geste naturel de votre part, pour lui cette marque d'affection représente trop d'émotion alors il fait pipi. il faudrait le caresser plus souvent, dehors d'abord pour éviter la serpillère! et passer a autre chose aussi vite, pour qu'il n'y attache plus autant d'importance.
personnellement, si je le caresse quand je passe pres de lui sans le prévenir à l'avance et sans le chouchouter, il n'a pas le temps de s'en faire une montagne, et là il garde un comportement normal. c'est très long pour avoir des résultats mais ça marche!!
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:27
déjà il est jeune lol normale
il lui faudrait un d'education tout simplement
Mais a ue seul condition suivre tout ce que l'educateur vous dit de faire.
Si vous avez pas de resultats dites vous que c'est vous qui n'avez pas fait correctement l'exercice que votre educateur vous a dis et montrer
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:28
tout simplement un pipi de joie,content de vous retrouvez
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:11
c'est un chien qui qui se sent dominé , il ne faut pas le forcer en l'approchant il qu'il vienne de lui méme et le rassurer et ne surtout pas le facher ! il fait ça parcequ'il vous conçidére comme son dominant! j'ais un cocker anglais et j'ais eu le méme probléme !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:47
Merci pour votre aide je vais essayer par moi meme d abort ensuite si cela savere impossible je l emmenerai chez un dresseur

40613027.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:14
Mon cocker américain, qui va sur ces 4 ans, a aussi eu cette réaction mais cela est passé avec le temps. Les cockers américains sont très affectueux, et n'ont qu'un seul maître. Ils sont très émotifs !
Quand je rentre je lui fais une tite caresse sur la tête et je l'emmène se promener....
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:12
La photo c pas un cocker!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:57
J'ai également un cocker américain et il avait le même problème. Dès que je rentrais du travail je le caressais et il était tellement content qu'il faisait pipi. Maintenant il a 4 ans, je n'ai jamais changé mes habitudes, toujours sa petite caresse mais plus de pipi, c'est passé tout seul. Alors patience...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 09:53
lol tu es sure que ton chien est un cocker vu la photo j'ai des doutes???
AUTREMENT j'ai eu le même probléme avc Voyou que j'ai adopté à 2 ans (il avait éte frappé) je pense qu'il avait trés peur de nos réaction j'ai fait preuve de grande patience en le rassurant depuis il sais que je ne lui ferait jamais de mal et tout est rentré dans l'ordre
0