Premiere chaleur et gestation a la suite ????

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 11:39
Euréka 9 mois, vient d'etre gardée par des amis a la maison pendant une semaine, elle a son copain donuts 18 mois coker lui aussi, et voilà qu'a notre retour, on les a trouver l'un dans l'autre, personne apparement n'a tilter sur le fait du debut des chaleurs effectivement ayant un male et une femelle, je pensais pouvoir les séparer le temps es chaleur et laisser la fille grandir quels sont les risques majeurs ??? bébés cokers pour noel ...................si tout se passe bien merci

48088765.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:39
je viens d'avoir le meme probleme ma chienne de 11 mois n'a pas perdu de sang pour ces premieres chaleur je ne me suis pas méfier et mon male l'a prise je suis aller aussitot au veterinaire qui m'a dit qu'elle étéit jeune mais qu'il valait mieux laisser faire la nature ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai 4 petits lou magnifique la maman ce porte super bien et toute la famille coule des jours tranquille alors pas de panique il te suffit de surveiller ne pas hésiter a aller au véto si il y a un probleme il n'y a pas plus de risque a cet age la qu'une chienne qui a sa premiere portee a 4 ou5 ans bon courage

49410488.jpg
1
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 23:05
Pourquoi ne la faites vous pas avorter chez le véto?? Elle est beaucoup trop jeune pour avoir une portée, elle risque d'avoir des problèmes de croissance, au cours de la gestation et au moment de la mise bas. Une chienne qui a des chiots trop jeune n'aura pas le comportement adapté pour s'occuper de ses chiots.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:04
je dis comme cathy
0