Bonjour j'ai 1 chiot de 2 mois et pas moyen qu'il soit propre quelle galère si v

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 10:22
bonjour j'ai 1 chiot de 2 mois et pas moyen qu'il soit propre quelle galère si vous pourriez m'aider merci à l'avance. Cristel

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 11:02
soyez patiente il est petit en plus le bichon est trés mimi mais tétu s'il fait pipi dans la maison mettez un journal il fera dessus mais pas laisser la journée que pour la nuit,ma mére a eu deux bichon la galére d'etre propre idem c'st long mais neanmoins sa reste des chiens sympas calinou joueur surtout ne le tapper pas ce n'est pas la solution, avec ma mére on se me partage il adore etre chez moi il a deux mamans vola bon courage, de plus ce sont des chiens tres intelligents
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:12
bonjour,j ai 2 bichon frise femelleet j ai eu avec elles 20 petits, j ai eu pas trop de difficultés a les avoir propre, ils avaient déja pris un bon rytme quand ils sont partis a 2 mois.1 conseil que j applique ,c'est de les sortir 1 maximun, toujours le même tour ou endroit quelque part ou il y a de l herbe ou de la terre :et en faire un jeu, au bout de quelques jours jour,il s' habituera à sa promenade ou à sa sortie et se sera un plaisir pour lui, quand je travaille, je les sort en mini promenade le matin à 6h30 , et la journée ca va; et le soir de nouveau peti tour et ils font leur gros besoin à chaque fois ,et si on est a la maison ,entre les 2 : elles sortent au jardin et font juste leur pipi;faut de la patience mais ça apprend très vite.

52125380.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:16
peuh- mettez des serpillières spéciales- patience et longueur de temps- attendez 10 mois-

53106715.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 10:22
mon bichon a 10 ans il n est toujours pas propre
0