Depuis 2 jours mon petit york de 3mois à tendance à vouloir manger ses excrement

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 13:48
depuis 2 jours mon petit york de 3mois à tendance à vouloir manger ses excrements?que dois-je faire,mis à part le gronder!!!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 20:34
consultez un psychotoutoulogue qui applique la théorie du brave Dr Klébar , et qui vous dira, moyennant 45 €, " c'est pas grââââââve, dès l'instant qu'il aime bien sa maman " ( je plaisante !) j'ai eu trois chiens, et aucun ne m'a fait de comédies pareilles en étant petit ! Mon Nanouk a 15 ans, il devient un peu bête sur les bords, mais c'est du à l'âge, lui il adore tout ce qui traîne le long des chemins ( papers gras, vieux casses croûtes, carcasses des bestioles etc .....) ! j'ai un mal de chien à lui faire lacher prise !!! il se croit à la chasse après tout, c'est un épagneul !! si je le gronde, il se marre comme une clé à molette !! je pense simplement que c'est un stade de son dévellopement qui lui passera ! celà ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'en empêcher , si vous le pouvez, en le tirant par la laisse ou en courant plus vite que lui !! !!
1