Mon york fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre le jour : qu

Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 10:38
Mon york âgé de 12 mois fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre depuis longtemps la journée : que faire ?: que faire
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:07
moi a ma york je lui elimine la gamelle d eau la nuit et ca marche
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 20:11
bonsoir,
j'ai deux yorks, un qui a 9 ans qui vient d'etre opéré de la prostate qui n'a jamais été propre de sa vie, pipi la nuit, pipi quand on part et j'en ai un deuxième qui vient d'avoir 3 mois qui est dehors mais qui rentre à la maison pour faire son pipi et son caca
lui supprimer sa gamelle d'eau la nuit, je ne trouve pas çà une bonne solution surtout l'été
de toute façon les yorks ont la réputation d'etre des chiens pas très propres mais il faut se renseigner avant et les prendre tels qu'ils sont, tellement adorables
cdlt
véronique
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 09:06
bonjour, Nous avons aussi une petite York. Je pense que supprimer l'eau n'est pas unee bonne solution, surtout en été, ne faites pas cela. £ Ma petite chienne faisait ses besoins la nuit, parce que nous la laissions seule dans la cuisine la nuit, ( peut être pour marquer son territoire, ou la peur d'être seule qui sait ? ) Nous l'avons ramenée dans notre salle de bain, fermée avec une barrière, pour qu'elle ne puisse pas rentrer dans notre chambre, mais comme la porte est ouverte, elle sait que nous ne sommes pas loin, et du coup, cela fait des années qu'elle ne fait plus de bétises la nuit. Alors, choisissez une pièce pas trop loin de votre chambre, ne fermez plus les portes, ( mettre une petite barrière pour bébé par exemple ), et je pense que vous aurez de bons résultats Cordialement.

57322911.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 11:12
Bonjour, vous avez pencez à la sortire avant d'allez vous coucher et peut etre lui expliquer pourquoi vous la sorter.... Les chiens c'est comme les enfants...Vous pouvez lui faire faire une promenade d'une demis heure....Celas vous fera de bien a tout les deux...Paulette.PS : avant d'éteindre la lumière expliquez lui que vous allez vous coucher et que vous allez vous revoire demain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:32
Les yorks ont de petites vessies et je crois qu'ils ont du coup plus de difficultées à se retenir la nuit. Il faut la sortir le plus tard possible le soir et la féliciter très très fort ( quitte à passer pour un dingue... Lui dire pendant qu'elle fait pipi : bravo c'est bien tu es belle...) Et pareil le matin, qu'elle comprenne bien que vous êtes contente quand elle fait dehors. J'ai une croisée York qui a mis 3 ans avant d'être propre.... Et maintenant plus aucun problème! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 18:12
mon chien faisait son pipi la nuit dans la maison, et j'ai réussi à ce que cela change. Je lui donne son repas vers 16h30 pour qu'il puisse boire à volonté et faire ses besoins dans la fin de l'aprés midi, Je le sors le plus tard possible, je retire la gamelle d'eau à 21h et quand il n'a pas fait son pipi la nuit je lui donne un bonbon le matin en le félicitant, çà marche, même trop bien puisque maintenant il me réveille la nuit s'il a envie et va directement devant la boite à bonbons...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:22
lui laisser la lumiere
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 22:42
enlevé lui sa gamelle d'eau la nuit sorté le avant d'aller vous coucher et laisser le dormir avec vous ça marche a coup sur moi j'ai fait pareil (pas dans le lit mais dans votre chambre pour qu'il sent votre présence

56262801.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 23:42
J'avais le même problème POUR LES PIPIS LA NUIT juqu'à ce que la vétérinaire m'explique que, comme je lui laissais toute la maison, c'était trop grand et il faisait ses marques (faire pipi) pour marquer son territoire. Je lui ai donc laissé seulement, toute la cuisine, et cela a été radicale. Plus aucun pipi. Il a son panier avec une petite couette pour ne pas avoir froid, il se blottit dedans. Bonne chance avec votre petite boule d'affection
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 19:07
Notre chien OTHELLO a bientôt 12 ans, nous sommes en pavillon et il se balade pratiquement toute la journée dans le jardin, mais a besoin d'être sorti à l'extérieur pour faire ses gros besoins, et celà fait maintenant 3 ans que par période on a le droit au pipi la nuit dans la cuisine. Conseil du véto, pas de problème de prostate donc enlever les gamelles croquettes et eau la nuit et ça marche !

58064841.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:07
j ai eu des yorks mere et fils pendant 20ans avec la mere que des satisfactions mais le fils c etait 1 pissou il y a plusieurs annèes que je l ai perdu mais la maison garde des traces il pissait partou pourtant j ai 1terrain de 6000metres je vous souhaite bon courage aujourdui j ai 1 gros chien qui dors dans la maison avec moi je vis seule et plus de probleme
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 10:38
bonjour
moi je l a monte avec sa banette dans la chambre ça marche ces petits chiens sont très anxieux et réclame la présence de leur maitre et oui ils ont beaucoup de caractère! ils vous font voir qu ils ne sont pas contents de cette manière la!!
essayer de faire comme moi et donner moi de vos nouvelles et n hésiter pas a me contacter ce sera avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:28
A quelle heure es la derniere sortie? Enlever la gamelle d'eau je suis pas pour
-1
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 20:31
suprimè la boison a 15h et la remetre a 7h du natin
-1