Signaler

Bonjour, quelle est la meilleure alimentation pour un yorkshire ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 juil. 2016 à 15:31
Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ou avec une nourriture traditionnelle ? Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
NOUS ON LUI DONNE PLEINS DE CHOSES PATES,VIANDES,PATEE,CROQUETTES ETC
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bien sur tous les vétos recommande les croquettes. En ce qui me concerne, j'ai eu un yok qui m'a quitté l'an passé; je lui ai Toujours préparé ses repas moi meme et il est parti à presque 16 ans. Depuis Janvier, j'ai un autre york que je nourris de le meme façon, à savoir coquillettes ou riz ou carottes accompagnés de viande blanche le matin et une tranche de jambon blanc le soir. Je ne lui ai donné des croquettes seulement jusqu'à l'age de 6 mois. Tout comme son prédécesseur, il semble que cette nourriture lui convienne parfaitement.

51060567.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour moi j'ai une petite chienne de trois ans je lui donne que des croquettes que je trouve soit dans un hypermarché ou dans une animalerie paquet doré avec un york dessiné dessus et de temps en temps je lui donne un peu de jambon, de la viande haché mais cru. voilà j'espere que ça t'aidera.
chiringue- 21 juil. 2016 à 15:31
jai 2 york un de 7 mois et sa mere de 4 ans je leur donne 1 fois par semaine soi du riz avc du poulet cuit du jambon ou encore un hache ke je fait a la poele mes chien son en bonne sante et toute la semaine je leur donne des croquettr pour york
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
croquettes puppy royal canin
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
moi je lui donne que des croquettes ,sinon des pâtes elle adore ça
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bjr moi je lui ai donner des croquettes special york Royal CAnin jusqu'a 8mois ensuite je l'ai passer au Purina One special york qui est aussi bien que le Royal canin et beaucoup moin cher...moi il en raffolle...voila pour moi... cdt...

51063670.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
BONJOUR,MOI MON YORK A 12ANS ET JE LUI DONNE DES CROQUETTES FRISKIES POUR CHAT IL ADORE !!!!! ET AUCUN SOUCIE .
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Utie a six ans elle mange des croquettes canaillou light et un petit gâteau pour chien le matin elle aime ça mais son maitre,lui donne des petits bouts de viande le midi à ne pas faire surtout
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
royal canin fait des croquette pour les york vendu en animalerie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi je lui donne des croquette ces comples et il a droit a 1 gateaux speciale petit chien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,j'ai 2 yorks males de 12 ans ,ils ont eu des problèmes de calculs à la vessie, et depuis je les nourris par du pâté à midi et des croquettes le soir de la marque HILL'S PRESCRITION DIET C/D pour l'un et l'autre U/D (voir avec votre vétérinaire ),et ils se portent à merveille.Amicalement
nathalie- 16 janv. 2016 à 20:21
savez vous quel quantitée je dois donner pour la journée elle a 2ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour! je nourris la mienne avec des croquettes royal canin junior et elle se porte bien , il en existe aussi chez le véto; la taille des coquettes est parfatement adaptée à leur petite bouche. a bientôt pour voir les photos de votre petite chienne!

51051461.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
SI TU VA EN JARDINERIE IL EXISTE PLUSIEUR MARQUE DE CRQUETTE SPECIALE YORK JUNIORE C EST SE QU IL Y A DE MIEUX AVEC DE L EAU DEMANDE A TON VETO JE TE LE DIRA LE RESTE C EST TROS RICHE POUR DES PETIT CHIENNOUS ON N EN A EU PLUSIEUR NAPOLEON LE PLUS PETIT SUR LA PHOTO EST MORD IL Y A 4 MOIS A 14 ANS PAS LA MORSSURE D UN GROS CHIEN MAIS IL 2T2 EN PLIEN FORME IL NE MANG2 QUE DES CROQUETTE ET DE L EAU RIEN D AUTRE LE RESTE C EST PAS BON POUR EUX

51051839.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mini corquettes royal canin ou proplan spéciales york
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr, une nouvelle marque de croquettes vient d'arriver en France : il s'agit de DADO ; ce sont des croquettes hypoallergéniques, sans OGM, sans conservateur chimique etc... bref un premium mais au prix d'un basic et franchement c'est génial. Va sur le site jsa-international.com pour voir toutes les gammes et les compositions. Pour commander, il faut envoyer un mail sur jsa7@live.fr ou appeler le 06-98-16-47-17. Tu peux dire que tu viens de ma part. Essaies et tu verras ton york sera en pleine forme
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, la notre a 13ans et on lui donne des croquette fido senoir elle adore et ne suporte pas les boite telle boulette ou pates cesar voila amicalement marie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BonsoirLe mieux cest les croquettes, le vétérinaire te le dira. En tout cas, nous il ne mange que ca...
salinette- 1 mars 2014 à 11:40
Bien sur c'est leur gagne pain ils ne diront pas le contraire
Répondre
nathalie- 16 janv. 2016 à 20:27
je prend ULTIMA affinity pour yorkshire au poulet a auchan ou carrefour sac de 800g a 4euros et c les méme que chez le véto sauf que chez le véto c 23euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
chanel, mon york a 2 ans elle mange comme nous elle deteste les croquettes,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,es bien moi je suis de l avis de Mireille Giroux de lui préparer sa petit gamelle tous les jours surtout qu'il mange de tout sauf du cochon pour la viande es en légumes les patates es petits pois a éviter, sais sur que si tu écoute ton veto il vas te dire de lui donner des croquettes solution la plus facile maintenant a toi de voire si tu veux gardez ton petit york longtemps .Nous le premier york nourrie comme sa il es venue a 14 ans es son frère "qui était un spitz"es venue jusqu'à l âge de 15ans es demie .Sinon regarde sur le net trouver quelque chose pour te renseigner .Bon courage avec ta ptite boule de poil tu verras sais de vrai amour
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Désoler je me suis tromper sur le nom de la personne sais pas Mireille mais Genevieve
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !