Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 12:22
 Xhoupi22 - 20 août 2022 à 17:41
Pour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toilettage n'ont rien fait? avez vous des idées ou certaine marque de produits plus efficace que d'autre?,merci de repondre
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:05
j'ai des york et j'ai eu le meme probleme tout ce que j'essayé ne donné rien j'ai trouve un produit qui a marché sa s'appelle " BIOMERIS DUO " je crois,c'est des pipettes, sa sens pas tres bon ,c'est une boite jaune je l'achete en pharmacie ou au veto avec un prix moins elevé au pharmacien ,c'est sur le debut du nom que j'ai un doute " meris duo" c'est sur j'espere que sa fonctionnera sur votre chien sur les mien sa a bien marché maintenant je le fait reguliairement et plus de probleme de puces bonne soirée Martine .
40
Bonjour g moi aussi d sacs a puces a la maison,je n'ai pas de remède miracle,mais au moins une astuce: prenez une assiette blanche avec du produit vaisselle de préférence transparent,ou blanc ,laissez le tout sous. Une ampoule allumé a cote de la maison du chien ,sous le lit ou a cote du canapé et vous sereez surpris de voir les. Puces sauter dans l'assiette car elle sont attirés par la lumière et le blanc et grace au liquide vaisselle elles restent collés comme de la glue et ça marche aussi pour les insectes volant attirés par la lumière
1
Bojour,
Le produit s'appelle "ProMeris Duo", je vais le tester sur mon petit chien car j'ai le même problème et aucun traitement ne le soigne
-1

Bonjour j ai le mm soucis avec mon petit chien. J ai tout essayé et rien à faire toujours des puces. Je vais essayer votre produit Pro Médis Duo j espère que ça fonctionnera 

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > Sandrine
24 nov. 2016 à 09:08

il faut vermifuger aussi très régulièrement car puces et vers s'entretiennent, se nourrissant des larves de l'un et de l'autre.

0
moonbright70 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 1
20 sept. 2018 à 12:30

Merci pour toutes les solutions je vais en profiter pour les appliquer car j'ai le meme probleme actuellement.
 

0