A partir de quel age une petite york peut elle avoir des bébés ?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 05:46
notre daphné a 1 an et nous pensons lui faire faire une portée dans sa vie.
vers quel age et comment faire pour trouver un monsieur york
j'attends vos réponse avec impatience et merci d'avance

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:28
bonjour,ma petite york a 2 ans,elle nous a fait 3 petits qui étaient magnifiques,cela s'est passé normalement,je suis restée avec elle pendant l'accouchement,elle a fait tout toute seule,je n'ai pas eu besoin de l'aider sauf moralement car elle était quand même inquiète.

54123957.jpg
4
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:05
Bonjour. Il est conseillé de faire une portée a partir des troisiemes chaleurs de ta chienne.Surtout prendre un male de poids inferieur a la femelle. Je te mets une photo de Vénus et ses bébés ( venus 1k500 )

54154883.jpg
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:18
je suis pas du tout daccord avec la personne qui t'a dit le plus jeune possible la bonne reponse est 2 ans et avec un male plus petit qu'elle
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:36
bonsoir je pense qu'à partir de 18 mois pas avant car trop jeune si vous faites des bébés je serai preneuse d'un bonnne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:51
plus elle est jeune mieux ce sera !car les os du bassin vont se souder en prenant de l age ! il faudra alors pratiquer une césarienne!! avec tout ce que cela comporte d ennuis ! !!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:25
Pour que tout ce passe pour le mieux il ne faut pas le faire avant la 3ème chaleur, c'est l'idéal, elle est toute jeune et c'est quand même les 3ème chaleur donc pas avant 1 an et demi.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:19
bonjour mon veto ma conseiller d attendre ke ma chipie ki est une york de 2ans de lui faire faire une portee a partir de 2 ans avant c est trop tot d ailleur je vais pas tarder a rechercher un bo petit male pour ma part je vais mettre une petite annonce sur ma fenetre ou regarde chey ton veto souvent il y a des gens ki cherche des fifilles pour leurs york mais fait attention de ne pas tomber sur des charlots car il y en a bisouss
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 23:00
bonjour il faut mieux attendre jusqu'a ses 2 ans,c'est l'age ideal.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:56
je suis alzan j'ai 4 ans je pése 2kg et je demeure à rennes je suis prêt mes maitres sont d'accord

54334590.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:01
vers deux ou trois ans la miennene peut pas en porter car elle a ete attaquee par un dogue allemand serree a l'abdomen et maintenant la paroi est tres fine donc risque de rupture c'est tres domage mais je ne prendrai pas le risque
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 05:46
c vrai que c mieux à 2ans mais nous qui avant un couple à un an et demi il ont commancer (vu qu'ils sont en couple sa tente !!! lol !!!!) et part la suite 6 beaux petits 4 males et 2 femelles sa c bien passer elle a eu un peu peur surtout pour le premier c'était un peu la panique !! puis tout c fait impec c du bonheur !! mais aussi du boulot 6+les parents ! lol !!
0