Mon chien fait ses besoins dans la maison

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 19:25
mon chien winnie canicheXyorkshire fait ses besoins dans ma maison quoi faire et il monte sur la table bonne journee

52204787.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:36
bonjour. j'ai un petite Abysse ( york shire nain femelle ) qui a maintenant trois ans. Elle ne m'a jamais fait de betises, excepté quelques petits pipis quand elle été bébé. Tout est une question d'éducation. C'est vous la maitresse et non votre chien. Montrez vous e soyez ferme.Ils sont tres tetus e si mignons a l fois. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:41
il faut laver tous les endroits ou il fait pipi au vinaigre blanc lui mettre le nez dans sont pipi et après lui faire sentir la lavette avec le vinaigre et ensuite nettoyer avec le vinaigre. Une chose qui est bien le vinaigre nettoye et desinfecte il ne faut pas avoir peur de nettoyer tous au vinaigre
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:50
Chien tres mal éduqué,le dressage se fait aussitot en possession de l animal Je crois que c est lui le patron,je sais il sont trop mignon Je suis a ma 4 yorck et je n ai jamais eu de cas comme cela,chez moi chacun sa place et elles m aiment ,cela ce vois

52282887.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:41
mon york aussi monte sur la table la nuit a chaque fois que je laisse une chaise un peu ecarté de la table pour y remédié j'enleve toute les chaises d'autour de la table le soir ,quand a faire ses besoins dans la maison s'il est encore jeune il faut lui mettre le nez dedans et un tape sur le cul et le mettre dehors normalement sa devrais lui passé en esperant vous avoir utilement renseigné bon courage pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:21
Bonjour, j'ai eut un york qui n'étais pas propre jusqu'à ses 12 mois environ, il faisait toujours pipi au même endroit dans la salle à manger sur la moquette bien sur c'était mieux, (il dormait dans ma chambre et dans mon lit voir sur ma taie d'oreiller et j'avais pas le droit de bouger pas bien je sais mais bon) après réflexion j'ai eut l'idée de fermer ma porte de chambre et il n'a plus jamais fait son pipi car c'était pour lui un coin qu'il avait comme repère pour faire son pipi la nuit, alors je ne sais pas si cela peut vous donner et vous donner une idée à voir amitié 
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:46
mettez une serpillière dans la salle de bain ou les WC quand à la table, criez très fort= non!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:25
pour la table ne rien laissé dessus au moment où il veut monté crier non, le sortir en laisse après chaque repas matin midi et soir et lui enlever l'eau et croquette le soir et lui les remettre le matin.

53753566.jpg
0