Signaler

Coût d'une opération pour faire arracher une dent à mon chien ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 14:53 par Secrette
Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???

Utile
+9
plus moins
Bonjour
ça va vous coûter entre 80€ et 100€ mon conseille a vous c'est de prendre une assurance pour votre chien pour ne pas gaspiller votre argent sur les frais veto. pour trouver les meilleur offres je vous propose http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
j'ai fait arracher 6 dents à mon york qui n'était pas tombées, ça m'a couté un peu moins de 50 euros....Je ne pense pas que les tarifs des vétos suivent une règlementation....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai fait enlever 7 dents de lait à mon york d'1 an et j'ai payer 70 euros ,le véto m'avait annoncé avant le prix de l'opération. tout s'est bien passé . je l'ai fait car mon chien avait ce qu'on appelle des dents de requin(double rangée de dents) et il risquait des infections aux gencives. je ne regrette nullement .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le prix peut beaucoup varier en fonction de la taille du chien. En effet il faut une anesthésie générale et la dose dépend du poids du chien. J'ai fait arraché une dent cassée à mon chien de 22 k, cela nous a couté environ 80 euro. Ceci dit, le véto aurait pu te donner une stimatin du prix ... un devis en quelque sorte. C'est une opération qui est très rapide, le plus long étant le réveil du chien. Il faut compter 2 heures.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, IL n'y a pas de "prix" pour soigner un animal sinon il ne faut pas en "avoir" bonne journée. Michel "24"
standardiste- 2 avril 2013 à 18:48
tt a fait d'accord avec vous ,j'ai 1 chien et des chats et malheureusement peut de moyens pour les soigner ,mais je ne pourrais pas les abandonner ..Ils font partis de ma vie ....Ce monsieur est tres dur ,ce n'est pas parce que on est pauvre que l'on aime pas les betes ,certainement + humains que certains humains .......Je crois cher Monsieur Michel ,que ce n'est pas chez vous ,que je voudrais demander de l'aide pffff ......bonne soirée .....
Répondre
reg- 5 nov. 2013 à 13:17
"Bonjour, IL n'y a pas de "prix" pour soigner un animal sinon il ne faut pas en "avoir" bonne journée. Michel "24"" ok michel 24, je suis véto je te fais l'arrachage à 500 euros , ça te va ?
Répondre
kiki 23 1Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 6 janvier 2014 Dernière intervention - 6 janv. 2014 à 07:48
j'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour mon york alors ce n'est pas un problème .c'était juste pour me donner une idée..mais merci de votre gentillesse mr le véto..le mien est plus aimable
Répondre
Jerome- 10 févr. 2014 à 21:39
Il n y a pas de prix pour soigner un animal ? ! Encore un maître parfait sans doute. Monsieur est il au courant que 50% des français n ont même pas de mutuel pour leur propres enfants ? Chacun fait ce qu'il peut cher monsieur en fonction de ses moyens.
Répondre
Secrette- 14 juin 2017 à 14:53

Un boulet râleur... Y avait longtemps 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis un peu surprise par la réponse un peu "agressive" de Michel. C'est sûr que le véto aurait de devait faire un devis. On peut aimer les animaux et ne pas avoir de gros moyens.
osis- 23 janv. 2012 à 15:16
<< Je suis un peu surprise par la réponse un peu "agressive" de Michel. >>

Il y a des crétins partout.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En général , le Véto conseil un détartrage et au court du détartrage on arrache une ou plusieurs dents malades ou sur le point de tomber. C'est ce qu'il y a de plus sérieux,car les chiens sont comme nous, leurs dents ont besoin de détartrage pour etre saines et pour pouvoir les garder. Et le prix dépend du Véto, un détartrage est aux environs de 180e C'est absolument nécèssaire. Bonne chance.
cyndouxe- 16 avril 2015 à 18:03
Pour ma part le détartrage je n'ai payer que 60€, et une autre fois opération (arracher) de deux molaires + medoc = 69€ , ce n'est pas énorme. après tout les véto font leurs prix.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci a tous pour vos réponces ! sayer elle ses fait opéré j'en et eu pour 70 euros plus un detartrage et il me l'on garder tte la journée l'horreur pour moi :)

Donnez votre avis
J'ai réglé 80 euros pour arracher une dent de lait (canine) qui faisait double emploi - intervention courante chez le york - avec anesthésie - et antibiotiques les 3 jours suivants - sans problème -
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon chien qui pèse 4k800 (croisement york et jack russell), doit se faire arracher ses dents de lait et 1 pte dent de requin qui ne sont pas tombés. Mon véto m'a fait devis de suite, j'en ai pr 84 €, anesthésie gal et prise en charge compris.
Je pense que le prix doit varier en fonction du nombre de dents, et de la durée de l'opération. Le mieux est dc de demander un devis......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ba moi 145€ pour une dent sur mon dog argentin 40kg le top beau cadeaux de Noël nan?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi pour pour ma chienne de 13 kg 700, il me feront payer 200€ pou le retrait d'un croc cassé.

Sa fait cher pour un croc.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
j'ai rdv avec mon vété la semaine prochaine pour faire arracher 4 dents de lait à ma jeune caniche qui va sur ses 8 mois... j'ai un peu peur de la facture! lol
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !