Signaler

Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 10:57 par christine
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci

Utile
+23
plus moins
Maxou va avoir 14 ans le 2 juin, malgré une importante opération lors de ses 4 ans il a remarché, je le fais suivre régulièrement par le véto car il a un souffle au coeur il prend son petit cachet tous les jours et tout va pour le mieux, il joue mange bien il n'aime plus se lever tôt le matin on est bien sous la couette. J'espère le garder le plus longtemps possible vous voyez cela dépend de l'animal comme les humains il y en a qui vivent plus que les autres le frère de Maxou est DCD a 9 ans. Mais ils sont adorables de vrais amour; Bonsoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, un Bichon Maltais a une espérance de vie d'environ 18 ans, et oui ! ! c'est genial non?? Je connais pas mal de choses sur les Maltais, j'en ai un, et je viens de créer voilà un mois un site consacré totalement aux Bichons Maltais. http://blanche-bichon-maltais.e-monsite.com Allez y jeter un oeil :-) Bonne journée ***Stéphanie***

veronique- 17 févr. 2015 à 22:11
bonjour , mon bichon a 16 ans et demi j'aimerais tant qu,il vive encore 2 ans au moins !Connaissez vous de bichons qui ont vécu 18 ans ou plus ? Merci
Répondre
Christen- 6 juin 2015 à 23:48
Bonjour,
Mon bichon maltais, une femelle, a plus de 18 ans. Elle a besoin de beaucoup d'attention et de soins car elle faiblit.
Répondre
anonimus- 22 févr. 2015 à 08:38
Oui, je connaît des chiens bichon frisé qui sont encore vivant avec déjà 18 ans et demi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je viens de perdre le mien, il avait eu 13 ans en décembre. C'est une grande douleur. Durant ces treize annees il n'a jamais été malade, c'était un chien très robuste. Vous avez beaucoup de chance d'en avoir un, profitez en, ce sont des amis vraiment très fidèles

Donnez votre avis
bonjour ma puce a 11 ans et elle est ADORABLE je l'aime a la folie et j'ai peur de la perdre un jour ,comment vais je reagir ?je vais devenir folle s'est sur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je dirais un espérance de vie de 10 ans mais pas avec certitude..voir plus ou moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une dizaine d'année environ en tout cas j'espere le plu longtemp possible

Donnez votre avis
Un ami avait un bichon maltais Il est mort il avait 15 ans
Lise- 7 nov. 2015 à 22:56
Je viens d'en récupérer un a la SPA (abandonné en pleine forêt) il a 15 ans ... mon précédent est mort seulement a 8 ans :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
natty a 12 ans ,et malgré sa patite taille ,trés robuste ,resistante a certains ennuis de santé graves , elle est toujours aussi vive , un peu exigante en vieillissant ,pas grave ces petits chiens sont adorables
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai oublié de dire qu elle ou il est mignon , elle doit revenir du toiletage , la mienne est aussi belle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Et bien moi j'ai gardé pendant 16 ans et demi ISIS, le 25 Février j 'ai été obligé de la faire partir au Paradis des Animaux pour une toux cardiaque sans possibilité de la soigner pour son age ou de détériorer d'autres organes. Elle me manque énormément !!!!!!!!! En tout cas donnez lui énormément d'amour !!!!!!! CAROLE

Donnez votre avis
Bonjour, J'ai il y a quelques temps posé cette question à mon vétérinaire car Xander va avoir 9 ans et j'ai toujours peur de le perdre. Il m'a répondu que cette race en moyenne atteignait le 15 ans. Voilà je me sens un peu rassurée.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
c'est comme les gens= sait-on lorsqu'on décèdera??????

anonyme- 16 déc. 2015 à 14:40
Mon bichon frisé à 17 ans
Répondre
christine- 7 juil. 2017 à 10:57
Mon Cooky a 16ans et demi et je ne sais plus quoi faire , a décidé de ne plus manger ses croquettes il y a 2 semaine s mais toujours gormand d'autres choses qui ne lui conviennent plus :( du coup riz carotte vinde de poulet , une journée ok et je n'en veux plus , boîtes appétentes chez le vétérinaire , 2 jours et fini .... que des tranches moulinées de blanc de poulet fleury michon rien d'autre :( il faiblit mais le véto m'a dit c'est son grand age , en plus a toujours été coquin avec la nourriture donc ... j'ai perdu mon Golden au mois de janvier à 15 ans et demi ... la vie n'est pas juste pour nos BB <3
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !