Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 17:50
 Rachou - 21 janv. 2020 à 10:38
Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un mur ou derrière une porte et ne bouge plus. Tremble très souvent.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 15:26
non c est n importe quoi un chien qui devient sourd et aveugle n a jamais monté q un animal avait un disfonctionnement du cerveau c est l age simplement et je suis bien placée pour le savoir ayant toujours eu des animaux et aussi ayant travaillé dans une société protectrice des animaux ou on y apprend énormément de chose.votre petit chien est devenu simplement un grand pére.ils sont comme nous les humains
73
Mon yorkshire a aussi 15 ans et lui aussi est devenu aveugle et sourd. Il tourne en rond et c'est normal car il cherche des repères. Parfois il tourne en rond car il cherche à boire, d'autres fois il veut faire pipi et d'autres veut manger. J'ai essayé de le comprendre et maintenant j'anticipe ses désirs. Quand il commence à tourner, je le mets à faire pipi et si ce n'est pas ce qu'il veut j'essaie de lui donner à boire et ainsi de suite. Il faut s'occuper d'eux aussi quand ils deviennent vieux et handicapés. C'est la même chose que pour les humains. Maintenant que j'ai appris à gérer la situation tout se passe bien. En tous les cas il a l'air heureux, il mange trés bien, il boit, fait ses besoins et aime être près de moi pour dormir. Il faut savoir les aimer même quand il vieillissent.
12
bonjour ,
hier mon bichon est parti voir les anges il était adorable il avait 18 ans et 3 mois quel chagrin il sait bien battu il avait des probemes cardiaque la prostate c etait un battant mon petit milou jamais je l oublierai
4