Signaler

Je fais une collection de tortue depuis 15 ans je suis folle de cet animal j'aur [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juin 2015 à 10:42 par andreesete
Je fais une collection de tortue depuis 15 ans je suis folle de cet animal j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partagent ma passion merci
Utile
+1
plus moins
ma fille morgane aussi collectionne les tortues sur toutes ces formes ,elle aime beaucoup ce petit animal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
JCBAUDU- 18 juil. 2013 à 22:01
Bonjour,
Je prend contact avec vous car j'ai une création de tortue lors de l'éclosion.
Vous pouvez les voir sur www..jcbaudu.odexpo.com
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour ma part, cela fait au moins 36 ans , avec une première tortue terrestre, qui vit toujours dans le jardin de mes parents, et qui doit avoir environ 40 ans et plus.....puis depuis 4 ans deux tortues de floride qui grossissent tranquillement.....sans compter une collection de tortues sous toute forme de bibelot...tu vois tu n'es plus toute seule si cela peut te rassurer....
océane- 6 avril 2013 à 23:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un collectionneur de tortue pour lui cédé mes trois petites dernières tortue miniature de ma collection dont je me sépare.
Les 3 pour 30 euros frais de port compris. Prix à débattre.
Si vous êtes intéresser veuillez m'appelée au 07.86.71.26.29
ou par mail pour des photos et discuter.
j'habite prés de marseille.
merci
Répondre
MUGPRUD- 14 avril 2013 à 08:43
J' ai une petite collection que je voudrais céder à quelqu'un comment faire? MERCI
Répondre
andreesete- 27 juin 2015 à 10:42
BONJOUR,
je pense que votre proposition n'est plus d'actualités, mais vous pourriez, peut-être, me donner un conseil pour installer au mieux ma collection de tortues qui représente environ 400 exemplaires. Merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins