Un pur beauceron se rappelle t'il de son maître après plusieurs mois d'absence ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 19:07
j'ai offert à mon mari un pur beauceron qui a maintenant 3ans et demi et a malheureusement déjà mordu méchamment plusieurs personnes - mon mari est reparti dans son pays aux USA en mai dernier et je dois le rejoindre lorsque la maison sera vendue mais je veux avant lui ramener son chien dans quelques semaines : le chien va t'il le reconnaître après + de six mois ? c'est ma crainte : qu'en pensez vous ? je ne voudrais pas qu'il agresse mon mari dès sa sortie de cage à l'aéroport !

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:30
bien sur que oui un beauceron n oublie jamais son maitre aucune inquietude la dessus.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 12:12
Biensûr . D'ailleurs on dit que c'est le chien d'un seul maître, c'est à dire que s'il se fait réadopter, lorsque son 1er maître sera présent, il n'aura d'yeux que pour lui .
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:54
pas de risque ! Mon Beauceron reconnait toutes les personnes qui sont passées chez moi en tant qu'invité même après de longs mois ! Alors son ^maitre, cela va être la fête !!

51441950.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:17
Ne vous faites aucun souci, un beauceron se rappelle toujours de son maître, même après une très longue période d'absence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:45
le chien se rappelle de tout!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:11
un chien n'importe quel race reconnais une personne sept ans apres donc ne vous inquiete pas et je me permet de signaler que les beaucerons n'ont pas un carractere de cochon
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:07
bien entendu tous les chiens ont une très bonne mémoire et vous reconnaitra quel que soit le temps qu'il y aura eu entre vos retrouvailles. Le mien partait à la campagne avec mes parents pendant 4 mois tous les ans et lorsque j'arrivais pour les vacances et en deux secondes c'était la fête assurée, pareil pour les copains qui passent dans la rue il les reconnait très bien. Alors pas d'inquiétude ! Le chien retiens très bien le mal ou le bien qu'on lui fait et les ordres qu'on lui donne.
0