Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 17:14
 Plaunoy - 1 mars 2022 à 16:50
mon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm.
J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 15:03
Bonjour,
Je possède 2 Beaucerons : un mâle et une femelle , tous deux avec papiers.
Désolée de contredire la personne qui a écrit qu'il ne grandirait plus ...
Un Berger de Beauce évolue morphologiquement jusqu'à 3 ans, consulter les sites consacrés à cette race.
Attention de ne pas trop le nourrir, car le poids et l'âge que vous indiquez ne sont pas rassurants ...
Un joli bas-rouge ne doit pas être gros, ni gras. Surtout qu'il sera considéré comme chiot jusqu'à l'âge de 3 ans, comme tous les chiens dits de grande taille.
Alors attention au surpoids qui occasionne des pbs de coudes avant et arrière, d'articulations, de panardisme, ...
Caninement vôtre.
50
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 01:03
je suis d'accord avec la deuxieme personne qui a repondu un beaceron est adulte entre 24 et 30 mois 70 cm c plus pour un berger allemand
0
tres juste, moi le mien je ne sais pas combien il mesure, il n'a que 6 mois, il pese deja 40 kg, il ai tres grand, je compare a la table car sa tete depasse la table, il a de grande patte, il est beau et c'est vrai il va continue a grandir et grossi, ont a de beau chien il ne faut pas ecouter les autres, bon courage, en meme temps peut tu me dire a partir de quel age peut on l'emmener voir une femelle, merci
0
Merci !
0
Bonjour merci beaucoup pour les renseignements
0