Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la France ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 17:14
 lydie62 - 20 juil. 2014 à 11:09
Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 09:40
bonjour nous avons acheté notre westie au Manoir de Bertinghen,bazinghen62250 MARQUISE chez Madame Delhaye Jocelin eleveur westie c'est notre deuxieme westie chez eux ils ont de tres bons pedigrés notre petite chienne est née le 31 juillet 2005 elle s' appelle Aloa ils ont un sit sur internet chien tres doux affecteux et d une intelligence incroyable je ne peux vous en dire que du bien bonne journée

47456497.jpg
2
Nous aussi, nous avons acheté notre Westie au manoir de Bertinghem, on est ravi, un vrai amour ce chien, excellent pedigree, adorable avec les enfants, et toute la famille d'ailleurs, très sportif, rigolo, câlin,...que du bonheur!
0
Reponse peu etre un peu moi aussi j ai acheté mes 2 westies au mamoir de bertinghem bonny il y a 8 ans et happie il y a 2 ans se sont des amours de chien encore merci a mme delhaye et a sa fille
Lydie
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:19
J'ai achété le mien à l'élevage pré le comte, il a maintenant 3 ans, dans le département 88 à liercourt, les chiens ne sont pas lof mais sont équilibrés j'en suis ravis. veuillez trouvez ci dessus l'adresse internet http://www.au-pre-le-comte.com

47829969.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:08
voici le lien http://www.westiedreamstory.com/

un éleveur réputé à connaitre absolument
ils adorent leurs chiens

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:29
il ne craint pas le froid
il aime s'amuser
il est dur à dresser
c'est un rigolo-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:47
bonjour mon chien vient de l elevage des lys dans les vosges magnifique westie super sympa avec les enfants joueur aucun probleme de froid il adore la neige

53694195.jpg
0