Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins un

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 10:59
Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins une fois par semaine.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:43
Bonjour, ma petite chienne Vanille vomit souvent de la bile, à cause de son stress. Le véto m'a conseillé de lui mettre un collier DAP (collier anti-stress qui dure 1 mois et coûte env. 35,00€)Les vomissements s'atténuent un peu mais parfois cela lui arrive encore en période de grand stress, lorsque je la laisse seule.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:29
Est-ce vraiment le stress ? Mon chien le fait aussi mais beaucoup moins souvent depuis que je lui donne des croquettes DR21 hypoallergeniques. Je les achètent chez lz véto à + ou - 59 € le sac de 7 Kg qui dure + ou - 2 mois.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:28
Ma chienne mange souvent de l'herbe pour se purger et bien entendu elle rend tout de suite après mais ce n'est pas de la bile c'est plutôt de la mousse. Par contre si vous pensez que cela est causé par vos absences, comme vous avez vu le vétérinaire, vous pourriez prendre l'avis d'un comportementaliste pour chiens. Je vais vous donner ci-dessous l'adresse mail d'un forum particulièrement axé sur les Westies. https://www.roxane-westie.fr/ où vous pourrez vous inscrire gratuitement comme membre et poser toutes les questions que vous voudrez. dany
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 11:58
normal si il mange de l herbe il se purge moi 1 fois par semaine obligé

54826233.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:09
j'ai remarqué cela aussi avec ma chienne, mais c'est généralement après avoir bu trop vite
0
Bonjour, je suis très préoccupée car mon chien de 1an et 3 mois vomit souvant, en moyenne 2 fois par jour ploutôt de l'eau mais parfois aussi des croquetes et parfois de la mousse. Avez-vous de conseillés à mes donner?
0
Utilisateur anonyme > Tito
29 août 2016 à 10:59
Vétérinaire. Rapidement.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:07
cela arrive aussi a mon chien, c'est généralement le matin ,et il est vrai que ces jours là il mange de l'herbe .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:14
bonjour, j'ai ce problème avec mon westie depuis peu il a 15 mois et frequemment il vomit de la bile surtout pdt la nuit .Vu avec véto et changement de nourriture et arret des os en peau de buffle qu'il mangeait la nuit .après huit jours pas de nouveaux vomissements... à suivre
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 12:45
c'est un trop plein de bile! donnez lui du chiendent-
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 11:50
Il peut s'agir également d'une gastrite si le wetie saute des repas, l'estomac est vide et il vomit de la bile. Dans ce cas, il faut lui administrer un pansement gastrique comme le phosphaluvet, cela marche très bien et il faut fractionner les repas (pour les petits chiens, il vaut mieux faire 2 repas par jour)
0