Mon Westie a de nombreux problèmes de peau

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 15/06/2011 à 21:40
 Aurore - 12 janv. 2021 à 21:26
il mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes anti parasitaire

42981422.jpg
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:00
SALUT

ton petit westie es tres bo je ne suis pas veto mais je pens que cela peux venir de la nourriture les miens me faisais ça j'ai changer les croquettes et oui il ne mange que des croquettes c une race qui a une peau tres fragile donc apres avoir changer les croquettes tous es revenu dans l'ordre et je ne les lave plus aussi souvent qu'avant.
bon courage et tient moi au courant
29
franklingrenouille
31 janv. 2013 à 18:49
coucou,j'ai des wewsties depuis 25 ans,c'est vrai ils ont la peau fragile.IL NE FAUT PAS LES LAVERplus de 2fois par an.Il suffit de les brosser et pour qu'il soit blanc brosser avec du talc c'est génial.Pour la nourriture jamais de boeuf,agneau,moi je donne poulet,jambon dégraissé etc,,,,,,Pour les plaques un véto français ma prescrit il y a qq années de la pommade"predmider"deux à 3 fois par jours et nettoyer les croutes avec des lingettes bébé.j'ai achété némo en avril,il avait 8 mois il était rouge de léchage à l'arriere train et aux pattes de devant avec croutes et rougeurs,je l ai soigner avec cette crême ,il a fallut du temps mais maintement il a une peau nikel.J 'ai aussi léo qui se porte comme un charme il a 9 ans par contre lui jamais de probléme de peau(si vous habitez la Belgique il faut demander à votre pharmacien qu'il fasse revennir la pommade de France)Bonne soirée de léo et némo.
1
coco de tyrosse
7 juin 2013 à 08:26
bonjour,
j'ai le même problème, la mienne a 10 ans et ça dure depuis un moment. Pareil, des boutons, croutes et se gratte. Elle a eu des antibiotique, CLAVASEPTIN, TELFAST, mais j'ai peur que les reins en prennent un coup..que faudrait il lui donner comme croquettes ? à ce jour elle a celles de chez le véto, des croquettes de régime. Je dois la laver toutes les semaines avec le shampooing MALASEB...Merci de votre aide
0