Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 20:55
ben52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 03:23
je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si vous en etes content
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:38
C'est des abus les assurances,faîtes comme moi ,j'ai acheter une tirelire en forme de boite a conserve qui s'ouvre qu'avec un ouvre boîte,je met 20e tout les mois et quand j'orai un problème je l'ai prendré,je suis seul avec 2 enfants c'est pour ça je prévoit les pépins
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:59
les assurances y a trop d'astérix en bas de leur page qui montre qu'on paye pour pas grand chose car a part les vacins ils rembourcent très peu !!!! ils savent abuser comme beaucoup d'assurances en générale !!! faut que sa leur rapporte mais faut surtout nous donner peu !!
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 17:19
c'est de l'arnaque

pour payer c'est parfaite. mais pour rembourser il leur faut de tas conditions qu'il ne dise pas lors de la signature
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 06:19
coucou

moi je te conseil de faire ton epargne se que tu donnerai pour l'assurance met le sur un compte et quand le chien tombe malade tu a de l'argent sur le cote et avec de la chance il ne tombe pas malade et tu auras epargnier

biz a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 12:48
pour un seul chien , je ne vois pas bien !
mais pour plusieurs animaux, oui!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 22:06
c est vrai une vraie arnaque ! des voleurs! moi j'en avait une pour mes 2 cockers ,et quand ils ont été opérés des yeux,j'ai envoyé les ordonnances pour ètre remboursé ils m'ont répondut que c'etait une race trop fragile de se coté là! donc pas de remboursements .puis cerise sur le gàteaux, j'en ai 1 qui a dut ètre opéré en catastrophe de la colonne vertébrale, pareil comme ceux-sont des chiens de chasse et que le dos est soit-disant fragile pas de remboursements non plus !! je ne regrette pas de les avoir soignés ; mais les assureurs sont tous des voleurs sans exeptions ! j'ai mème eut du mal a résilier les contats .c'était le groupamma VOLEURS
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:34
L'assurance pour les animaux, n'est encore au point. Déjà que celles pour les humains ne fonctionnent pas encore comme il faut. Prenez l'argent des cotisations et mettez le de coté pour les coups dures véto. Car malheureusement les animaux avec l'âge, n'échappent pas aux problèmes de santé.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 09:12
Bonjour, les assurances pour les chiens sont très bien, il faut juste bien lire les contrats. J'en est une pour mes westies et j'en suis très contente car même les vaccins y sont remboursés. Je n'est jamais eu aucun problème de remboursement même lors d'une césarienne, il y as environ 3 ans. Moi personnellement je te dirais vas y prends en une car un accident et vite arriver et cela peut couter bien plus cher que l'on pourrait croire.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:26
moi j ai une assurance juste pour les opérations chirurgicales (en principe très chères) qui m a bien servi car ma westie a été opéré d'un abcès à la gorge avec hospitalisation de 4 jours etc ... mais c est vrai que l on peut mettre de l argent de coté chaque mois pour d'éventuelles problèmes. mais très souvent on ne le fait pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 13:35
pour mon westie j' ai pris une assurance ou y à 3 formules . J' ai pris la 2ème formule et j' en suis très contente . Par 2 fois mon westie ces retrouver avec des épiler enfoncer dans ces pattes , 140 euros de véto et 102 euros de remboursser. Ces comme pour nousles humains nos mutuelles ont paye tous les mois et des fois pour rien . avant de prendre une assurance cherche bien , et faut surtout lire ce qui est écrit en petit

52752266.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 09:46
coucou moi aussi je reponds oui les assurances c'est bien pour plusieurs chiens ou chat par contre la mienne rembourse pas les vaccins et piqures de contraception et puis il faut bien lire le contrat jar contre j'ai les deux chiens mordu par une ou des viperes a 2 ans de distance alors la les depenses montent car perfusion prise de sang remedes bref cet ete 800 euros environs et rembourse 500 ou un peu plus c'est mon epoux qui tient les comptes donc que dire il est vrai aussi qu'il y a un age il faut voir moi cela me sert pour les trois mais bon le cochon tirelire à mon avis si on fait bien les choses chaque mois ce sera valable voila miss tout dis bisous une maman chiens chat et tout ce qui volent ou cours meme les souris ,,,,,
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:41
cela peut etre tres soulageant ( financierement) , cela depend de la sante de votre toutou ! tres vite nous nous sommes appercu que notre petite chienne avait de gros soucis de sante ( pb poumon et manque d'anti corps ), mais nous voulions la garder , elle faisait partie de la famille ! la premiere annee elle nous a coute 2500 euros de frais de veto car il a fallu trouver le traitement qui l'aiderai donc on etait bien soulager d'avoir l'assurance mais la 2 eme annee les cotisations ont triplees on a donc resile car ce n'eatit plus interessant ! en regle general ce sont souvent des "voleurs" mais je la conseille au debut si l'animal a une petite sante ! cdt

56221659.jpg
0
Dominique510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 00:09
Bonsoir,

Personnellement, je te conseille de comparer les diverses mutuelles qui existent sur le net , comme ça tu choisiras à tête reposé la mutuelle qui t'offres les garanties (radio, accident, maladie, hospitalisation, médicaments, vaccin, consultation,....) qui te correspond le plus et qui t'offre le prix le plus intéressant !

Bon je te conseille vivement d'aller comparer tout d'abord, c'est beaucoup mieux sur un comparateur mutuelle en ligne parce' que tu ne pourras pas le faire tout seul bien sûr vu les multitudes d'offres qui existent sur le net !!!

Moi personnellement, je choisis toujours ma mutuelle chien à travers des sites de comparaison que je trouve très fiables, puisque je suis toujours satisfait de mes choix , bon si tu veux voilà le lien http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Bonne chance alors!!
0
ben52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 03:23
Bonjour
les assurances animaux peuvent être très utile mais aussi un peut chers ça dépend totalement de vos besoins ces pourquoi je vous propose de passer par un comparateur en ligne et trouver l'assurance qui vous convient je peux vous proposer ce comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Bonne chance.
0