Faire disparaître les auréoles de pipi du chien

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 juin 2018 à 12:40
 Fanfan - 27 juil. 2020 à 15:25

Bonjour

Nous avons achetés chez un éleveur, un chien de race Westie. Il est âgé de 2 mois il est super, c'est un animal très intelligent, mais le problème c'est le pipi. Je le dresse mais mon carrelage en a pris un coup, des auréoles qui ne partiront jamais. Mais peut être que quelqu’un détient une astuce, pour que ça parte. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:36
il fau que tu imbibes bien l'auréole d'eau de perrier... tu laisses 1 petit quart d'heure puis tu éponges... théoriquement (et pratiquement puisque je l'ai essayé) ça marche
29
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:50
bonsoir,pour répondre à votre question ,la vapeur à haute pression c'est simple est non poluant.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:25
personnellement j'essaierais du bicarbonade de soude, voire de l'amoniaque (l'urine c'est de l'amoniaque, donc l'amoniaque devrait le diluer), ou un produit nettoyant détartrant WC genre harpic, veiller à ce que ce produit ne soit pas coloré, essayez sur un échantillon, avez vous regardé http://www.starwax.tm.fr/pages/entretien/entretienmarbre.htm ? (ancien employé (il y a 40 ans) de cette société, je peux vous recommander leurs produits d'excellente qualité, ne pas cirer avant de nettoyer) https://www.maison-facile.com/magazine/entretien-renovation/les-surfaces/3400-detacher-un-marbre/ ? Le mieux encore c'est d'éduquer votre chiot. Pour cela, rien de tel que du papier journal (ou de l'essuie tout). Quand vous le voyez qu'il va se poser, attrappez le chien, sans l'effrayer, et posez le sur le journal. Quand il a fini, félicitez le. Naturellement il ira refaire les besoins suivants dessus. Quand il aura pris l'habitude, peu à peu, déplacez le journal vers la sortie de votre habitation. Jusqu'à le mettre dehors. Vous verrez que très vite, il vous indiquera la porte quand il aura des besoins à faire.
1