Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:55
 idris60 - 20 juil. 2011 à 01:38
Bonjour,
Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les chatons meur ou de sorte pas bien du ventre de leurs mère

pouvez vous me conseillez?

Cordialement.

Emy Lioni

1 réponse

Il ne faut pas la porter sinon ca peut risquer des choses a l'accouchement.Et ca peut gêner la chatte donc elle deviendra plus méchante.Il faut parfois si la chatte le veut la laisser tranquille.Moi aussi j'ai une petite chatte qui est enceinte et elle va bientot accoucher.Pour l'accouchement vous devez faire un petit nid en carton et mettre des petites couvertures dedans.

Elle va accoucher toute seule dans son coin ou dans le nid que vous avez fait.
Mieux vaut ne pas la laisser dehors;ca peut être dangereux.
Il ne faut pas toucher le ventre ni le serrer parce que ca lui fait mal.
C'est tout ce que je peux vous dire.

Bizzzzzz.
15
florine.17000
19 juil. 2011 à 23:46
mais nous ont n'arréte pas de la porter ilpeut avoir des risquer
0
oui il peut avoir des risques a la naissance
Les premières manifestations de la mise bas se présentent à l'oeil expert un ou deux jours avant, lorsque la chatte met en pièces les journaux disposés dans sa caisse, les mélange et se couche dessus en y passant quelques heures.
Au fur et à mesure que la mise bas approche, la chatte paraît plus agitée ; elle se couche dans son panier et commence à avoir quelques contractions sporadiques préparatoires. Lorsque les contractions deviennent plus rapprochées, la chatte peut présenter une accélération de sa respiration et une dilatation des pupilles. Dans tous les cas, elle ronronne, surtout si elle se sent encouragée par son maître.
j'ai trouve sa sur un site fiable car la chatte de ma grand-mere est enceinte
0