Ma chatte a mis bas mais il y'a un probleme

Résolu
emy7272 - Modifié par emy7272 le 5/05/2011 à 12:46
 marie - 6 mai 2011 à 16:16
Bonjour, dezie ma petite chatte a commencer sont accouchement hier mais il n'y a qu'un petit qui est sorti et quand je touche sont ventre je sen bouger je voulais l'emener chez le veto mais elle et devenu méchante et a abandonné sont bébé donc je l'ai ramener cher moi comment je pourrai faire pour savoir si se sont vraiment des bébé et comment l'aide a finir d'accoucher ?
aidez moi s'il vous plait j'ai tres peur pour elle
A voir également:

3 réponses

si elle doit accoucher ca se fera tout seul un accouchement peux durer des heures(ma femelle a mis 3h entre le 1er et le 2eme chatons) le seul moyen de l'aider c'est de lui montrer que vous etes la pour elle ( j'ai déja fait des nuits blanches au coté de ma femelle pour voir si il n'y avait aucun probleme durant l'accouchement). pour repondre a sasa perso j'ai toujours toucher les petits de ma chatte c'est pas pour ca qu'elle les a abandonner ca peux etre pour plusieurs raison qu'elle l'abandonne peut etre qu'il est malade ou que la maman sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. si elle ne s'en occupe pas n'essayer pas de prendre le lait de la maman du lait pour chaton est vendu chez les véto mais perso je le conseil pas... essayer de le rapprocher de la maman et de ces tetons. est ce son 1er accouchement?
4