Signaler

Ma chienne est enceinte mais cela ne se voit pas...

Posez votre question gwenn1502 - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 16:19 par Sourisverte2
Bonjour,
ma chienne est enceinte d'un mois, et elle ne grossit pas beaucoup est ce normale ?
Utile
+0
plus moins
Il m'est arrivé de ne me rendre compte de rien jusqu'à ce qu'un soir, ma chienne tranquillement couchée sur son tapis pendant que je regardais la TV, se mette à haleter et que j'entende de tous petits cris - la croyant malade je vais voir, la caresse et...touche un tout petit chiot, encore mouillé, et je ne savais même pas par qui les choses étaient arrivées !!!
Audrey76- 6 juil. 2017 à 13:37

Ma chienne s'est fait grimper au mois de mai et je voulais savoir au bout de quand ça va se voir ça sera enceinte elle a 9 mois ma chienne

Répondre
Sourisverte2 13585Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 16:19

bonjour

vétérinaire en urgence ! ne traîne pas.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Cléa notre adorable boxer nous a fait 6 beaux chiots et on ne voyait rien avant la moitié du 2 ème mois de grossesse ! A tel point que nous pensions n'avoir au maximum qu'un ou deux chiots...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !