Signaler

Comment supprimer mon figuier ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 23:44 par Anonyme
ce figuier fait de 3 métres de haut et de large sur 9 métres AIDER MOI A LE TUER DEFINITIVEMENT
Utile
+1
plus moins
merci a vous deux,non le figuier ne donne pas de fruits par contre il dévaste tout car trés arrosé en fait des sources de partout au rythme ou il croit dans 3 ans je n'ai plus rien,j'ai déja tout couper grosse pile des branches mais nous n'avon pas détruit la souche et en un an il refait les dimensions déja donnée de plus je ne peux pas faire venir un engin pour défoncer carrémment cette sale bête ou alors les grands moyens casser une cloture et défoncer le tout,j'ai pris note pour le dévitaliseru de souche encore merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SNIFF ...... Idéfix va être triste ...... et le .... rapetisser ... on ne peut pas essayer ?????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Si vous voulez absolument supprimer cet arbre il suffit de tronçonner les branches en 1er, puis ce qui reste en commençant par le haut à moins que vous n'ayez assez de place (chute) pour le tronçonner à la base. S'il fait des fruits ce serait dommage de le supprimer, les confitures de figues sont excellentes. Cordialement. Michel "24"
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour, je ne discuterai pas votre décision ;) mais je pense que vous pouvez utiliser un produit tel que celui-ci, http://www.truffaut.com/conseils/guides-achat-jardin/desherbants-details-fiche_devitaliseur-souches-bidon-250-ml/id_sous_genre/329/id_plante/9415.html , dans cette configuration . attention ! çà peut représenter une sacrée session de travail, à couper/ tailler, .... bon courage ! amicalement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !