Signaler

Recherche boutures gouttes de sang [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 juin 2016 à 14:52 par nelly
je suis a la recherche de boutures de plante qu'on appelle goutte de sang. si quelqu'un du havre pouvait m'en donner seulement une, j'en serais très reconnaissante. merci a l'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
on ne fais pas de bouture de goute de sang se sont des graine que tu sème et sa repousse tout les ans mais attention aprés tu en as partout
CANELLE- 3 nov. 2012 à 10:11
Bonjour.
Je réagis à votre réponsse ! j'ai pris une bouture de "goutte de sang" à l'école ou je travaille.
Après 15 jours dans un pot d'eau, celle-ci avait des racines. Je l'ai mis en pot dans la terre et à ce jour j'ai une magnifique "goutte de sang" qui a bien grandie. Elle est magnifique.
Les fleurs sont roses fuschia.
nelly- 15 juin 2016 à 14:52
bonjour j aurais voulus que vous m envoyer une bouture je suis fane de gouttes de sang svp merci
Répondre
Utile
+0
plus moins
merci de m'avoir r^pondu. c'est une plante d'appartement qui a des fleurs rouges ou blanches, et je crois qu'elle fait partie de la famille des adonis. mais en retirant une branche de la plante, on la met dans l'eau pour qu'elle fasse des racines et ensuite on la met en pot. c'est une plante d'appartement mais je n'arrive pas a trouver seulement une petite branche de cette plante qui était très connue avant.
Utile
+0
plus moins
moi j'habite dans le nord et j'en ai 3 des goutte de sang ca aurai ete avec plaisir de ten donner une bouture mais c trop loin ou t'habite dslé
nelly- 8 mai 2012 à 14:12
bj je reste dans nord jai une tres belle goutte de sang a fleur rose jen cherche une a fleur blanche
nelly- 21 mai 2012 à 19:53
jai trouver ma goutte de sang a fleur blanche sur se cite
yannou82- 12 janv. 2013 à 20:26
j habite dans l aisne et je recherche une goutte de sang blanche contre des bouture de goutte de sang rose me contactee au0364176468 pas possiblitee de deplacements merci
val- 15 sept. 2014 à 13:31
bonjour je suis de lille avait vous encore votre plante goutte de sang j aimerais en faire une bouture merci
lange59 2Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 29 septembre 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 20:10
bonsoir val
avez vous une goutte de sang blanche ?
je suis de lille
Utile
+0
plus moins
bonjour

j ai une goutte de sang et je veux bien donner une branche de cette jolie plante
celly- 8 juin 2015 à 21:52
Bonjour je recherche une goutte de sang avait vous encore a donner je suis situer sur bordeaux et je paye le colissimo
Utile
+0
plus moins
c est encore lucie
j ai oublie de preciser que j habite au havre
djim91610 2Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 14:47
Bonjour

je viens vers vous à tout azard avez vous encore des boutures d impatiences car j' en recherche une depuis longtemps je peux faire en échange une bouture de tamaya merci pour votre réponse
cdt
djima
MIMI- 7 sept. 2013 à 18:37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bouture de goutte de sang blanche, si quelqu'un en a, contre bouture d'autres plantes. merci, je suis dans l'Aube, près de Troyes
Merci d'avance
Cordialement
Mimi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !